9 mai 2011

News du 2 au 8 Mai 2011

Music of the week : Price Tag - Jessie J
You can stop the music if you want.

Le village laotien

Cela faisait un moment que je voulais faire une carte de Vientiane avec la position de chaque maison familiale et cette semaine, Ai Amphavanh m'a indiqué l'emplacement de quelques maisons où vivent la famille. Grâce à son aide, j'ai pu les ajouter sur mon programme de Google Earth.
Since a moment, I wanted to make a map of Vientiane with the position of each family home and this week, Ai Amphavanh told me the location of some houses where the family live. With his help, I could add them on my Google Earth program.

Click on the photo
En bas de la carte, il y a l'emplacement de l'ancienne maison de Metou Teune (D2). Ma mère m'a dit que c'est aussi là où je suis né dans la nouvelle maison.
At the bottom of the card, it's the place where there was the house of Metou Teune (D2). My mother told me that this is also where I was born in the new house.


Wat Thongtoum

La semaine dernière, j'ai indiqué que la famille habitait aussi dans le quartier de Wat Thong Toom. Sur Google Earth, Wat Thong Toom était mal indiqué... il y avait une erreur de position, j'ai donc demandé à Google une correction. Après quelques échanges de mail, Google a maintenant repositionné la pagode de Thong Toom sous "Wat Thongtoum".
Last week, I said that the family lived also in the village of Wat Thong Toom. On Google Earth, Wat Thong Toom was indicated to a bad position... , so I asked Google to correct. After a few exchanges of mail, Google has repositioned Wat Thong Toom that you can find under the name "Wat Thongtoum".


Position A = Wat Thongtoum
L'ancienne position est toujours présente ici en bas de la carte, c'est en fait l'ancienne résidence du Gen Southone PATHAMMAVONG.
The initial position, here at the bottom of the map is actually the former home of Gen. Southone PATHAMMAVONG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article