6 avr. 2011

News du 28 mars au 3 avril 2011


You can stop the music if you want.

Ancestry 2011

L'interminable travail de mise à jour se poursuit toujours... actuellement, j'ai fini de mettre à jour les profils dont les noms de famille commençant par A et B et j'ai commencé les noms en C comme CHANDAVONG
The endless work of update is still going ... now, I finished updating profiles whose names start with A and B and I started names in C like CHANDAVONG

Les noms qui commençant par C, il y a CHANSOMPHOU - COLMANT - CHOUNRAMANY - CHOUNLAMANY - CHANTHAPANYA - CHATHANOUSONNE...
Names starting with C, ther are CHANSOMPHOU - COLMANT - CHOUNRAMANY - CHOUNLAMANY - CHANTHAPANYA - CHATHANOUSONNE...

Dans un premier temps, j'avais envisagé de mettre à jour seulement les trois premières générations, mais finalement, je le fais pour tous les profils présents dans l'arbre déjà créé. Même si cela prend beaucoup de temps, je préfère le faire maintenant et avoir une base de données complètes et à jour.
At first, I planned to update only the first three generations, but finally I do it for all profiles in the tree already created. Even if this work takes a long time, I'd rather do it now and have a comprehensive database and updated.

Cette semaine, je ferai les noms CHANSOMPHOU présent dans la branche de mes ancêtres directe puisque c'est le nom du mari de mon arrière-arrière grand-mère Boud Saba, cinquième enfant PATHAMMAVONG.
This week, I'll do all the CHANSOMPHOU who are in my direct ancestors because it's the husband's name of my great-great-grandmother Boud Saba PATHAMMAVONG, fifth child.

Boud Saba a eu 7 enfants: deux garçons, cinq filles (Th Bounmy - Ng Thongdy - Ng Khamdy - Ng Bouathong - Ng Bao - Ng Bong - Th Feua)
Boud Saba has had 7 children: two boys and five girls (Th Bounmy - Ng Thongdy - Ng Khamdy - Ng Bouathong - Ng Bao - Ng Bong - Th Feua)

Family tree Boud Saba PATHAMMAVONG
NOTA: D5.2.1 Ng Thong Khap, it's my mother.

Les noms CHANSOMPHOU sont dans la première et dernière branche de l'arbre général des PATHAMMAVONG. Mais ce n'est que dans la première branche que j'en ai le plus, parce que je n'ai pas trouvé de descendants parmi les enfants de Photou Feua.
The CHANSOMPHOU names are present in the first and the last branch of the main tree of PATHAMMAVONG. But it's only in the first branch that I have the most, because I didn't find descendants among children of Photou Feua.

Voici la branche de Photou Tay (Thit Bounmy)
Here the branch of Photou Tay (Thit Bounmy)


- Click to see details -

Voici la branche de Photou Feua
Here the branch of Photou Feua



2 commentaires:

  1. Bonjour Vincent,
    J'ai visité votre site, j'ai remarqué d'avoir vu le nom du grand-père paternel de mon mari " Gna por Mong CHANSOMPHOU.Mon mari est le fils de Mr Sounthone CHANSOMPHOU actuellement devenu Sounthone XOMPHOU et décédé depuis le 16 juillet 2006 à Noisy le Grand suite d'une maladie.Vous pouvez me contacter au cas où... je suis aussi sur FB et je viens de fêter mon anniversaire hier le 5 avril. Hakpheng...

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est exact, c'est bien la branche de Ai Pik

    RépondreSupprimer

Please, sign your article