15 févr. 2011

News du 7 au 13 fév 2011


Music of the week : Glow - Madcon
You can stop the music if you want.

Myfamilylao 2

Le site Myfamilylao a eu deux ans le 6 février dernier et je suis fier de vous annoncer qu'il y a eu plus de visite cette année puisque la première année, il y a eu un peu plus de 4000 visites et pour sa deuxième année, nous avons eu plus de 6000 visites... actuellement, nous avons dépassé les 10650 visites... et le site a été vu dans plus de 100 pays... MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, à vous tous...
The website Myfamilylao, has had two years on February 6th and I'm proud to announce you that there were had more visits this year that the first year. The first year, there were had just over 4,000 visits and for his second year, we had over 6000 visits ... currently, we exceeded 10,650 visits ... and the website has been viewed in over 100 countries ... THANK, THANK, THANK, THANK YOU to all of you






Depuis l'an dernier, il y a eu plusieurs grands évènements que j'ai pu partager grâce au site Myfamilylao... notamment les rencontres de famille que nous avons fait avec les familles du Canada, des USA, d'Australie, du Laos... lors de l'une de ces rencontres qui ont eu lieu à la maison, vous avez été plusieurs à regarder la rencontre en Live depuis le site de BlogTV et à nous appeler au téléphone pour discuter avec nous...
Since last year, there were had several major events that I've could share with the website Myfamilylao ... including family reunions we have did with the families from Canada, from USA, from Australia and from Laos ... and at one of these meetings that took place at home, you've been several to watch in Live from the BlogTV site and to phone us to discuss with us ...

Le site Myfamilylao a été créé pour partager avec vous, tous ces bons moments comme les plus tristes... mais partager aussi avec vous, l'évolution de l'arbre de famille... avec la "music of the week" différente à chaque article.
Myfamilylao was created to share with you, all these good times but also the saddest ... and share with you the evolution of the family tree ... with each week, a new music

J'ai mis à disposition les pages sur les origines des Pathammavong et des Souvannavong puisque le site fait référence aux deux arbres généalogiques, les deux pages montrent l'arbre des descendants et quelques récits sur la famille. J'essaierai cette année de rajouter aussi toutes les anecdotes que nos parents nous racontent très souvent...
I've put at available the pages on the origins of Pathammavong and Souvannavong because the website refers at the two family trees. Both pages show the family tree of descendants and a few stories about the family. This year I will try to add also all the stories that our parents tell us very often ...

L'origine des familles, c'est aussi faire référence à l'origine du peuple lao, c'est pour cela que j'ai écrit une partie de l'histoire du Laos depuis son "berceau" c'est-à-dire depuis le peuple venu du mont Altaï... jusqu'à la migration des 4 branches... Dès que j'ai l'occasion, je continuerai des recherches.
The origin of our families, it's also make reference to the origin of the Lao people, that's why I wrote part of the history of Laos since his "cradle" that is to say since the origins from the Altai Mountain ... until the migration of the four branches ... As soon as I will have a moment, I will continue researching.

En juin dernier, j'ai pris le temps pour faire un relooking du site en ajoutant une image de fond représentant un chemin bordé d'arbre... tout un symbole !
Last year, in june, I've modified the site by adding a background image representing a tree-lined road ... all a symbol !

notre chemin - our way

et en rajoutant des widgets pour communiquer directement avec moi puisque je dois bien être connecté plus de 12h par jour :-).
and adding some widgets for communicate directly with me because I must well be online over 12 hours a day :-).

J'ai rajouté aussi le widget "Live Traffic Feed" qui est bien utile pour moi, puisqu'il me permet de faire quelques statistiques sur les recherches des internautes... c'est comme ça que j'ai eu l'idée de faire une page spéciale sur les prénoms Lao, car dans mes listings Pathammavong et Souvannavong, j'ai plus de 2700 prénoms écrit de plusieurs façons.
I also added the widget "Live Traffic Feed" which is very useful for me because it allows me to do some statistical research on the Internet ... that's how I got the idea to make a special page on the Lao firstnames, because in my documents Pathammavong & Souvannavong, I have over 2700 firstnames written in several ways.

Très souvent, les internautes arrivent sur le site Myfamilylao en recherchant une personne via les moteurs de recherches... bien que je n'ai pas tous les laotiens, il arrive que les personnes recherchées soit ainsi retrouvées. Quand je n'arrive pas à retrouver un cousin, il m'arrive aussi de lancer un avis de recherche sur le site dans l'espoir qu'une personne me contacte... et cela a déjà marché !
Very often, users found the website Myfamilylao when they searches someone via search engines ... Despite I haven't all the Laotian, it's arrivals that they find on Myfamilylao the personne. When I can't find a cousin, it also happens to run a search on the site in hopes that someone contact me ... and I receive some answers

Voilà, je pourrai vous raconter encore des histoires, mais j'ai encore 52 semaines pour le faire sinon, je n'aurai plus personne la semaine prochaine
Well, I stop to write because, I won't have other stories for the next week...

Happy Birthday Myfamilylao
Vincent


PS: n'oubliez pas le premier Gala Pathammavong...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article