28 févr. 2011

News du 21 au 27 fév 2011



LECTEUR DEEZER
Music of the week : Grenade - Bruno Mars
You can stop the music if you want.
Prospections 2011

Les semaines se suivent et se ressemblent... depuis le début de l'année, je n'arrive pas à trouver les personnes que je recherche et les messages que j'envoie sont toujours sans réponse.
The weeks go by and look ... since the beginning of the year, I don't arrive to find the people that I search and the messages I send are still unanswered.

Par conséquent, je vais abandonner les prospections que je mène depuis le début d'année et je m'orienterai sur de nouvelle. J'ai rajouté ces prospections dans la rubrique des arbres en constructions... en espérant qu'une personne puisse reconnaitre certain d'entre eux.
Therefore, I will abandon the surveys that I lead from the beginning of the year and I will go on the next researches. I added the previous surveys in the category of "trees in construction" ... hoping that someone might recognize some of them.


J'ai commencé aussi à revoir dans le listing Pathammavong, d'autres branches qui ne sont pas complètement développées.
I also began to review in the listing Pathammavong, other branches that are not fully developed.

Voilà pour les news de la semaine qui sont assez brèves... puisqu'il n'y a pas eu d'évènement particulière.
So much for the news of the week who are pretty short ... since there weren't had particular events.

Bonne semaine à tous.
Have a good week.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article