22 févr. 2011

News du 14 au 20 fév 2011


LECTEUR DEEZER
Music of the week : Plung Sang Ha Tit
You can stop the music if you want.


Prospections
Les prospections généalogiques avancent toujours sur plusieurs branches de l'arbre ainsi que de nouvelles branches.
Surveys are still advancing on several of the genealogical tree branches and also on of new branches.

AMPHANH
Actuellement, j'essaie de compléter la liste des petits-enfants de Ng Amphanh (D4.2.2). Ng Amphanh a eu 7 enfants (Th. Vanhkèo - Th. Vanhgneun (Yo) - Ng. Phouvanh - Ng. Vone - Ng. Moln - Ng. Toun - Th. Sinnasone(Ko) ). J'ai déjà les branches de Yo et Ko de complétées.
Currently, I try to complete the list of grandchildren from Ng Amphanh (D4.2.2). Ng Amphanh has had 7 children (Th. Vanhkèo - Th. Vanhgneun (Yo) - Ng. Phouvanh - Ng. Vone - Ng. Moln - Ng. Toun - Th. Sinnasone(Ko) ). I have already completed the branches of Yo and Ko .


Dernièrement, je viens de rajouter dans mes contacts Yo (D4.2.2.2) et Nicole (D4.2.2.2.1).
Lately, I just added in my contacts Yo (D4.2.2.2) and Nicole (D4.2.2.2.1).

KETTA
Dans les nouvelles prospections, j'avance petit à petit sur plusieurs nouvelles branches dont celle de Ketta...
In the new surveys, I advance slowly over several new branches like that of Ketta


Correction dans la newsletter du News du 31 jan au 6 fév 2011 , sa mère s'appelle Malayphone.
Correction in the newsletter News du 31 jan au 6 fév 2011 , her mother is Malayphone

GEN. SILAC
Enfin, j'ai aussi reçu un message de Ng Sompathana (Kim) et Ray qui sont dans la branche du Gen Silac. Ils m'ont proposé d'arranger un entretien téléphonique directement avec le Gen Silac. Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons pu nous entretenir.
Finally, I also received a message from Ng Sompathana (Kim) and Ray who are in the branch of Gen. Silac. They have proposed to arrange a telephone conversation directly with the Gen. Silac. I'll keep you posted once we have been able to speak by phone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article