4 janv. 2011

News du 27 déc 2010 au 2 jan 2011


Music of the week : Duck sauce - Barbara Streisand
You can stop the music if you want.

Bonne Année 2011

Bonne Année 2011
Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour 2011. Que cette nouvelle année vous apporte la chance, la santé, joie et bonheur en famille, beaucoup d'argent... et si vous en avez trop, pensez à moi :-)
Que cette nouvelle année soit riche en rencontre familiale, en retrouvailles et que notre arbre généalogique puisse encore s'agrandir avec vos participations.
I wish you all my best wishes for 2011. May this new year bring to you luck, health, joy and happiness in family, lots of money ... and if you have too much, think of me :-) That this new year is rich in new family reunions and with lot of new cousins find.

Pour 2011, j'ai trois objectifs, les prospections vont bien sûr continuer pour retrouver toujours plus de cousins à travers le monde, mais aussi je souhaite mettre en place un album photo souvenir avec des anciennes photos de nos familles. Cette album photo sera en quelque sorte notre patrimoine photo que nous offrirons à nos enfants et petits-enfants.
For 2011, I have three objectives, the surveys will of course continue, to find more cousins around the world, but I want also to set up a souvenir photo album with old photos of our families. This photo album will be kind of our heritage photo that we will offer to our children and grandchildren.

Ensuite, je souhaite regrouper par année toutes les newsletters du site Myfamilylao sous un fichier unique que vous pourrez ensuite imprimer et relire pendants vos soirées de vacances...car depuis 2006, il y a déjà eu plus de 100 articles ou il y a beaucoup d'informations interressantes... dans chaque série, il y aura un index pour retrouver les articles concernant chaque personne.
Then, I would like gather per year, all the newsletters Myfamilylao in a single file which you can then print and read during your evenings holiday ... because since 2006, there have been over 100 articles where there are lot of interresting informations ... in each series, there will be a name index to find the articles about each person.

Pour 2011, je vais aussi mettre l'accent sur les recherches des branches Pathammavong qui ne sont pas encore raccordées (voir liste ici...). Ces 3 dernières semaines, j'ai lancé les recherches sur la branche de Photou Keung. Pour le moment, nous manquons d'infos pour continuer, mais dès que j'en serais un peu plus, je n'hésiterai pas à vous en reparler.
For 2011, I will also focus on the researchs of Pathammavong that haven't yet link in the family tree (see list here ...). These last 3 weeks I started research on the tree of Photou Keung. For the moment, we lack information to go on, but when I will know a little more about it, I will not hesitate to get back to you.

Voilà encore Bonne Année à tous et merci à vous de votre fidélité... Yet, Happy New Year at all and thank you for your fidelity...
Vincent

Birthday in january

Pour la prochaine newsletter, je vais vous parler de Pan RASSAVONG (PATHAMMAVONG)...
For the next newletter, I will talk from Pan RASSAVONG (PATHAMMAVONG)...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article