31 janv. 2011

News du 24 au 30 janv 2011

You can stop the music if you want.


31 Jan...

Merci encore à toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire et à ceux et celle qui ont pensé à moi lundi...
Thank you again to all who wished me my birthday and all those who have thought at me monday...


S5 Saly SOUVANNAVONG Tree

Voici la nouvelle version de l'arbre de Saly Souvannavong mis à jour pour la branche de S5.2 Th Khamphanh. Pour Ng Tan, je l'ai conservé dans la branche, car elle était dans l'arbre initial des Souvannavong et j'attends une confirmation pour savoir si je la laisse dans l'arbre.
This new version of the tree of Saly Souvannavong, updated for the branch of S5.2 Th Khamphanh. For Ng Tan, I kept her in the branch, because she was already in the initial tree of Souvannavong and I'm waiting the confirmation if I keeps her in the tree.


Pour infos, dans la branche de Th Khamphanh, Th Pheng et Ng Lanoy ont un conjoint PATHAMMAVONG.
For information, In the branch of Th Khamphanh, Th Pheng and Ng Lanoy are married with spouse PATHAMMAVONG


C. Ng Boup Pha PATHAMMAVONG

Cette semaine, je me suis interresé à rechercher les cousins dans la branche de Ng Boup Pha, troisième branche des PATHAMMAVONG. Actuellement, sur les cinq enfants de Ng Boup Pha, nous n'avons que deux branches avec des descendants. Pour les trois autres, C1 Ng Thoum Ma, C3 Th Pane et C4 Th Pheng, nous n'avons encore personne.
This week, I searched the cousins in branch of Ng Boup Pha, third branch of PATHAMMAVONG. Currently, on the five children of Ng Boup Pha, we have only two branches with some descendants. For the other three, C1 Ng Thoum Ma, C3 Th Pane and C4 Th Pheng, we have yet find no cousins.

Seul les branches C2 Ng La Bounmy et C5 Ng Noi sont complétées...
Only the branches C2 Ng La Bounmy and C5 Ng Noi are updated...

Ce qui est intéressant dans ces deux branches, c'est que beaucoup de personne ont quitté le nom PATHAMMAVONG pour prendre tantôt le nom de MATHAVONGSY, tantôt PRATHAMMANON, tantôt INTHAVONGSY... mais aussi MINGSISOUPHANH. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé de nom. Peut-être que c'est pour ces raisons que je ne trouve pas aussi de Pathammavong dans les trois autres branches...
What is interesting in these two branches, is that many cousins have changed their name PATHAMMAVONG by a new, sometimes called MATHAVONGSY sometimes PRATHAMMANON sometimes INTHAVONGSY... and also MINGSISOUPHANH. I do not know why lot of them changed their name. That's why I can't find all the Pathammavong in the other three branches...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article