7 déc. 2010

News du 29 nov au 5 dec


Music of the week : What hurts the most- Cascada
You can stop the music if you want.

 ‎/// Cher lecteur, c'est bientôt Noël... /// 
 /// Dear reader, it's soon Christmass... ///


Nom de famille en lao
Mon oncle Vagno, m'a envoyé l'explication pour écrire les noms Pathammavong et Souvannavong en Lao, on rajoute un S à la fin du nom.
My uncle Vagno, sent me the explanations for write the names Pathammavongs and Souvannavong in Lao, we add "S" at the end



Voici les explications de mon oncle Vagno:
Here his explanations:

----------



Ecriture de PATHAMMAVONG en LAO 

Ecriture de SOUVANNAVONG en LAO


Pour écrire en Lao, voici un clavier en ligne disponnible
To write in Lao, here an available keyboard online
http://www.easybabel.com/html/la-lao-kbd.html
and click on EXECUTED 


Soirée Ass Phinonh Champassak

Ce weekend dernier, j'ai été invité à la soirée de fin d'année organisée par l'Association Phinonh Champassak. La soirée a été animée par l'orchestre "Mittaphab" et nous avons vu les danses traditionnelles lao dont la danse des sabres, dansé par une dame de 85 ans...
This past weekend, I was invited with my family to the evening of end of Year organized by the Association Phinonh Champassak. The evening was hosted by the orchestra "Mittaphab" and we have saw the traditional dances lao and one of them was the swords dance, danced by woman of 85 years.

Voici la soirée en images :
Here the party in photos:


Select 360p to have a best quality
Chaîne YOUTUBE de chezkabkeo

Durant la soirée, j'ai pu croiser mes cousines et cousins Phimpha, son mari Pascal, Tante Etth et son mari Charles, ma tante Kongmani...
During the evening, I saw my cousins Phimpha and her husband Pascal, Aunt Etth and her husband Charles, my aunt Kongmani...


My cousin Phonephet - me - William

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article