28 déc. 2010

News du 20 au 26 déc 2010


http://www.deezer.com/listen-6031978
Music of the week : Stay - SASH
You can stop the music if you want.

Photou Keung PATHAMMAVONG

Nous avançons petit à petit dans les recherches pour retrouver les liens de famille même si pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé.
We're moving slowly in the researchs to find the family ties even though for now we haven't found it yet.

Col. Khamchanh Souvannavong
Après analyse des données, je m'aperçois que Loung Khamchanh ne pouvais pas être le père de Metou Lanoy, car il est en fait plus jeune qu'elle...
After analyzing the datas, I realize that Loung Khamchanh couldn't be the father of Metou Lanoy because he's actually younger than she...

Cela c'est confirmé, car j'ai reçu de tonton Nodone, les informations concernant la liste des enfants de Loung Khamchanh. Même si je m'attendais à ne pas trouver Metou Lanoy, puisque c'est son petit nom pour désigner "dernière fille", je n'ai pas trouvé non plus son frère Pheng.
This has been confirmed because I received from my uncle Nodone, the child list of Loung Khamchanh. Although I was expecting at not to find Metou Lanoy, since it is her first name to mean "last girl", I didn't find also her brother Pheng.

Donc, je pense que Pheng Souvannavong a d'autres frères et soeurs que je n'ai pas dans mes arbres... Pour le moment, j'ai seulement une soeur aînée Ng Tan. Une fois qu'on aura trouvé le lien entre Pheng Souvannavong et Metou Lanoy, on connaîtra ensuite d'autre famille qui pourront peut-être nous dire qui est Photou Keung... l'objectif est quand même de trouver la famille du côté de Photou Keung.
So, I think that Pheng Souvannavong has other brothers and sisters that I haven't them in my trees ... For now, I only have one older sister Ng Tan. Once we have found the link between Pheng Souvannavong and Metou Lanoy, then we will know other families who maybe, will able to tell us who is Photou Keung ... the goal is always to find the family from the side Photou Keung.
 
Et pourquoi Pheng ? C'est parce que, quand Photou Keung est décédé, Somboun a grandi chez Pheng...
And why Pheng ? because when Photou Keung is passed away, Somboun has grew up with Pheng ...

Samedi, nous serons le 1er janvier 2011...
Saturday, We will be the January1st, 2011...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article