20 déc. 2010

News du 13 au 19 dec 2010


Music of the week : When you beleive - Chloë Agnew
You can stop the music if you want.

Depuis cette semaine, le site Myfamilylao est devenu le site de tous les Phinong Pathammavong.
Since this week, the website Myfamilylao is became the website of all Phinong Pathammavong.

-<(°-°)>-

Cette semaine, nous fêterons Noël à travers le monde. Je vous souhaite à tous un Merveilleux Noël en famille et si vous êtes seul, venez faire un tour sur le site Myfamilylao ou Facebook, je serais là pour vous tenir compagnie. Nous ferons le réveillon ensemble... :-)
This week, we will celebrate Christmas all over the world. I wish you all a wonderful Christmas in family and if you're alone, you can come to see on the website Myfamilylao or on Facebook, I'll be there to keep you company. We'll do the Eve together ...

Photou Keung PATHAMMAVONG

L'épouse de Photou Keung est Metou Lanoy Souvannavong. Elle est la fille de (Yapor - Gna Pho) Khamchanh (Khamchan). Comme je ne l'ai pas retrouvé dans mes listings Souvannavong, j'ai écrit à la famille Souvannavong pour savoir s'ils les connaissaient.
The Photou Keung's wife is Metou Lanoy Souvannavong. She is the daughter of (Yapor - Gna Pho) Khamchanh (Khamchan). As I didn't found them in my listings Souvannavong, I wrote to the family Souvannavong to know whether they knew them.


Suite à mon message, ma tante Kitima m'a écrit pour donner des indications sur Pheng Souvannavong et Loung (Lung) Khamchanh Souvannavong.
After my message, my aunt Kitima wrote me and she gave me some indications about Pheng Souvannavong and Loung (Lung) Khamchanh Souvannavong.

Il se trouve que Loung Khamchanh est le fils ainé de Ng Sisamouth Souvannavong [S5.7.3]. Mais je n'ai pas d'indications sur ces enfants... je vais essayer d'en savoir un peu plus.
It turns out that Loung Khamchanh was the eldest son of Ng Sisamouth Souvannavong [S5.7.3]. But I have no information on her children ... I'll try to learn more a little.n

Kathy m'avais dit que Pheng Souvannavong était un des frères de Metou Lanoy et qu'il était marié à "Mother Saï"... et d'après Kitima, il s'agit du fils de Th. Khamphanh et Ng Thoumma. Sa femme est Ng. Khamsay Pathammavong. C'est donc le même Pheng [S5.2.2].
Kathy told me that Pheng Souvannavong was one of brother of Metou Lanoy and he was married to "Mother Sai" ...and according Kitima, he is the son of Th Khamphanh and Ng Thoumma. His wife is Ng. Khamsay Pathammavong. So it's the same Pheng [S5.2.2].

Par contre, il n'est pas possible qu'il soit le même frère ainé de Metou Lanoy... car ils n'ont pas le même père.
By cons, He can't be the same older brother Metou Lanoy ... because they haven't the same father.

...il faut donc que l'on retrouve les enfants de Loung Khamchanh ou chercher du coté de la famille de Pheng.
...so, we must find the children of Loung Khamchanh or find the Pheng's family.

Thit Seua Souvanlavongsa

Dans son message, ma tante Kitima m'a envoyé l'arbre généalogique de son grand-père Thit Seua Souvanlavongsa qu'elle a complétée.
In her mail, my aunt Kitima send me the family tree of her grand father Thit Seua Souvanlavongsa that she has complte

Thit Seua s'est marié trois fois et a eu 11 enfants et 47 petits-enfants. Afin de garder la discrétion dans les publications, je n'ai pas mis les noms de famille comme d'habitude... mais la plupart des noms est Souvannavong.
Thit Seua was married three times and have had 11 children and 47 grandchildren. To keep the discretion in the publications, I haven't put the names as usual ... but the most of names is Souvannavong.
 

Voici la branche avec son épouse Ng Douang SOUVANNAVONG. On retrouve Th. Khamchanh (S5.7.3.1), le fils aîné de Ng Sisamouth.
Here the branch with his wife Ng Douang SOUVANNAVONG. We find Th Khamchanh (S5.7.3.1), the elder son of Ng Sisamouth.

Voici la branche avec son épouse Ng Phoong. Ma tante Kitima est la fille de Ng Phanh (S5.7a.8).
Here the branch with his wifeNg Phoong. My aunt Kitima is the dauhter of Ng Phanh (S5.7a.8).

Voici la branche avec son épouse Ng Bouakhay.
Here the branch with his wife Ng Bouakhay.

2 commentaires:

  1. Bonjour mon cher cousin mais toute bien si tu veus encorre des informations.Je te conseille d'aller voire le blog de grande frere Aii Nodonne.Il a ecrire sur PHO PRAGNA SY,c'est le grand pere de tous des grandes familles de vientiane bye a next time love you kisssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien,

    je suis déjà en contact avec tonton Nodone. Je lui ai transmis les informations et il va essayer de voir Loung Khamchanh.

    Vincent

    RépondreSupprimer

Please, sign your article