1 nov. 2010

News du 25 au 31 oct 2010

---------------
Music of the week: Yak pai lao (Want to go to Laos) - Ad Carabao
You can stop the music if you want
---------------

Compteur Myfamilylao : Nous sommes au 1er novembre, 1687 descendants. We are in the november 1, 1687 descendants

La petite phrase de la semaine (Citation of the week) : "Je suis à la recherche de plus de 2000 personnes... elles sont toutes absentes de l'arbre des Pathammavong."
"I'm looking for more than 2000 people... they are all missing from the tree Pathammavong."

Last Research: Sone PATHAMMAVONG
La semaine dernière, j'ai été contacté par Sylvie qui est la sœur adoptive de Soukchay. Elle et Soukchay sont à la recherche de sa mère.
Last week, I've been contacted by Sylvie who is the  areadopted sister of Soukxhay., She and Soukchay are looking for his mother.

Nous recherchons donc Ng Sone PATHAMMAVONG... Peut-être qu'elle est aux USA... Si vous la connaissez, envoyer moi un message.
We are looking for Ng Sone PATHAMMAVONG... Perhaps she is in the U.S. If you know her, let me a message.

Prénom lao - Firstname laotian
J'ai mis à disposition sur le blog Myfamilylao, une liste de prénom laotien regroupé par prénom féminin et masculin. C'est la première liste des prénoms laotiens disponible sur internet, car je n'en ai pas trouvé d'autre pour l'instant.
I made available on the blog Myfamilylao, the list of firstnames lao grouped by firstname female and male. This is the first list of firstnames Laotian available on the internet because I have not found another yet.
Ces prénoms sont extraits des listes de prénoms présents dans mes arbres généalogiques. Je dois encore le mettre à jour, car il y a quelques prénoms européen que je n'ai pas retiré ainsi que tous les surnoms et petits noms très utilisé chez les laotiens. Si vous en voyez, il faudra me le signaler pour que je puisse corriger. Je regrouperai aussi certains prénoms qui se ressemblent comme par exemple: Khamsai = Khamsay.
These firstnames are taken from lists of firstnames found in my family tree. I have to update it yet, because there are some European firstnames that I haven't deleted and also, all the nicknames who are widely used in Laos. If you see them, let me know so I can correct them. I will put together, all the ways to write a firstnames... like: Khamsai = Khamsay.

Anniversary in November (Cousins on facebook)

6 nov: my dad (84 years)
7 nov: Khomdeth, Jimmy, Dalivone
8 nov: Mark, Orevia, Justin, Soukpaseuth
22 nov: Som, Thida, Peynoi
25 nov: Tom, Anna, Arnaud
26 nov: Touctic, Elise, Phouthasak, Bee

Next meeting family 
La prochaine rencontre de famille aura lieu à Gif sur Yvettes (IDF-France) le Samedi 6 novembre 2010 avec les cousins de la branche de mon grand-père Chane La ainsi que les cousins de Paris-Orly... Nous fêterons aussi le même jour, les 84 ans de mon père...
The next family reunion will be at Gif sur Yvettes (IDF-France) Saturday, November 6, 2010 with the cousins of the branch of my grandfather Chane La and the cousins from Paris-Orly... We will celebrate the same day, the 84 years of my dad...

Photo 14 août 2010

Rdv donc dans la prochaine newsletter pour voir les photos et le compte rendu de la rencontre...
Appointment in the next newsletter to see the photos and the report of the meeting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article