9 nov. 2010

News du 1 au 7 nov 2010

Music of the week: Yak pai lao (Want to go to Laos) - Ad Carabao
---------------


Rencontre familiale
En septembre dernier, j'avais fait des recherches pour trouver la famille de mon grand-père maternel Chane La.
In september, I did some research to find the family of my maternal grandfather Chane La.



Vous trouverez dans la newsletter ci-dessous, le récit des recherches effectuées / You will find in the newsletter below,all the narrative of the researches : 

Voici le lien : http://myfamilylao.blogspot.com/2010/09/news-du-20-au-26-sept-2010.html

Ce samedi 6 novembre, nous nous sommes donc rencontré pour la première fois à Gif sur Yvettes (Paris) chez mon frère Jean.
This Saturday, November 6th, we us met for the first time in Gif sur Yvette (Paris) at the house of my brother Jean.

Ai Ong - Papa - Maman (Aunt Khamla behind maman) - Ai Khoune
Je n'ai pas encore fini l'arbre généalogique, car je dois encore trouver les informations sur les cousins qui habitent aux USA et au Laos.
I haven't finished the family tree because I've yet to find informations on the cousins who live in the U.S. and Laos.

Ci-dessous quelques photos prises durant les repas de midi et du soir.
Below are some photos taken during lunch and dinner.

--

-

J'ai rencontré aussi pour la première fois Metou Douangchanh D4.2.1
I also met for the first time, Metou Douangchanh D4.2.1

Euy Keo D4.9.6 and Metou Douangchanh D4.2.1

Ce même jour, nous avons fêté l'anniversaire de mon père pour ses 84 ans et nous avons aussi fait le baci pour mes parents qui partaient le lendemain à Vientiane.
That same day, we celebrated the birthday of my father for his 84 years and we've also made the baci for my parents who left for Vientiane the next day.

Heureux de partir pour Vientiane
Happy to go to Vientiane


--

Prénom Laotien

J'ai mis à jour la liste des prénoms laotien garçon... il y en a maintenant 1481 prénoms de garçon et toujours 916 prénoms de fille. Je vais rajouter cette semaine plusieurs autres prénoms de fille.
I updated the list of firstnames Laotian, boy ... there are now 1,481 firstnames of boy and always 916 girl firstnames. I must add yet this week some firstnames of girls.

Voici le lien :  http://myfamilylao.blogspot.com/2010/10/prenom-lao-firstname-lao.html

Sad news
J'ai appris lundi, le décés de tante Phimvichit (l'épouse de tonton Sythala). Toutes mes pensées vont à tonton Sythala et ses enfants Eckvorachit, Dedsourichit and Thipmalakham.
I've learnt  monday 8th, the decease of aunt Phimvichit (Sythala's wife). All my thoughts goes to Sythala, and his children Eckvorachit, Dedsourichit and Thipmalakham.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article