10 oct. 2010

News du 4 au 10 oct 2010


-<(°-°)>-

Nouvelle recherche
Cette semaine, j'ai choisi de rechercher la famille de Ng Phang (D3.2), la fille de Metou Pheng (D3). Je ne connais pas le nom de son mari, ni son propre nom de famille.
This week, I decided to find the family of Ng Phang (D3.2), the daughter of Metou Pheng (D3). I don't know the name of her husband, nor her own name.

Metou Pheng CHANSOMPHOU (D3)

Dans mes notes, j'avais noté que Ng Phang pourait se trouver dans l'état de New York et que Boun Ma serais au Laos.
In my notes, I had noted that Ng Phang could be in the state of New York and Boun Ma in Laos. 

D3.2 Ng. Phang (NY)
D3.2.1 Ng. Khamphanh
D3.2.2 Ng. Kengchanh
D3.2.3 Th. Boun Ma (Laos Vientiane)

Avec le site de recherche www.dobsearch.com, j'ai pu faire une recherche de correspondance entre prénom et je me suis orienté vers le nom Vongphakdy dont j'ai retrouvé les trois prénoms de Ng Khamphanh, Ng Kengchanh et Th Boun Ma... mais d'après les premiers messages que j'ai reçus, ça n'a pas l'air d'être ce nom.
With the website of search, (www.dobsearch.com) I've could make a research between first names and the names, and I've found that the name Vongphakdy had also the three first names Ng Khamphanh, Ng Kengchanh and Th Boun Ma.. but after the first messages that I received, it did not seem to be the right name.

Le seul nom de famille que j'ai, est celui de la grand-mère Ng. Kham Dy - Chanthy (Métou Phèng) CHANSOMPHOU (USA - NY?). Mais les petits-enfants doivent certainement porter le nom de leur père. Seulement, je ne connais pas son nom...
The only name I have is that of the grandmother Ng. Kham Dy - Chanthy (Métou Phèng) CHANSOMPHOU (USA - NY?). But their children should certainly bear the name of their father. But I don't know also his name ...

J'ai aussi lancé des recherches du côté des cousins présents dans les autres branches mais, je n'ai pas pour l'instant reçu aucune réponse...
I also did research with the cousins who are in the other branches but I haven't yet received any response ...

Message personnel: Merci d'avoir rendu visite à ta mère... je l'ai vu samedi et j'ai vu que ta visite lui a redonné le bonheur... la vie est parfois difficile à comprendre...

Vincent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article