19 sept. 2010

News du 13 au 19 sept 2010



รักไม่ต้องการเวลา (OST. กวน มึน โฮ)
L'amour n'a pas besoin de temps - Love hasn't need time.
you can stop the music if you want

-<(°-°)>-


Retard
Depuis fin août, j'ai accumulé petit à petit du retard dans mes réponses aux messages que je reçois... Excusez-moi si je ne vous réponds pas de-suite... ne vous inquiétez pas, j'ai gardé vos messages de côté... mais renvoyez quand même un nouveau message au bout d'un mois ;-) j'ai une petite mémoire de fourmi !
Since late August, I have accumulated gradually falling behind in my replies to messages I receive ... Excuse me if I don't answer you quickly... Don't worry, I kept your posts for later ... but send to me a message one month after ;-) I have a small memory of ant!

Mise à jour du site
Cette semaine, en raison d'un problème d'accès avec mon ancien site hébergeur, j'ai modifié tous les liens hypertexte pour les documents du livret généalogique et certaines pages web... maintenant, ils sont sous http://myfamilylao.voila.net/ Pas de changement pour vous donc, mais si vous rencontrez des problèmes d'accès, merci de me le signaler à cette adresse : vincentcolmant@yahoo.fr
This week, after access problems with my hosting site, I changed all hyperlinks toward documents of genealogical and toward some web pages ... now they are all under http://myfamilylao.voila.net/
there aren't change for you, but if you encounter access problems, thank you let me know at: vincentcolmant@yahoo.fr

J'ai aussi mis à jour le compteur du nombre de cousins Pathammavong. Nous sommes passés de 1668 à 1671 descendants direct de l'arbre généalogique "Level Gold".
Quand je pourrai, je ferai aussi un comptage de tous les cousins Pathammavong dans mes listes "satellites" C'est tous les Pathammavong dont je n'ai pas encore trouvé le raccordement avec l'arbre "Level Gold".... et ils sont très nombreux !
I also updated the count of the number of cousins Pathammavong. We are now 1671 direct descendants in the family tree "Level Gold".
When I will can, I will also count all the cousins in my lists "satellite". It's all the Pathammavong whose I have not yet found the connection with the tree "Level Gold ".... and they are many!

Mise à jour aussi des arbres "Family tree F: Ng. Kham Tanh" et "Family tree G: Th. Boud Sady" Les arbres au format PPT ne sont plus très à jour en ce moment, car la mise à jour est très lourd à réaliser. Je l'ai met à jour que quand les branches sont complètes.
Update also trees "Family tree F: Ng. Kham Tanh" and "Family tree G: Th. Boud Sady". The trees .PPT aren't very update in this moment because the update is very heavy to do. I can update only when the branches are complete.

Repas à Avignon
Vendredi soir, j'ai revu à Avignon tante Hom qui était venu avec sa fille Claudine. C'est la première fois que je faisais la connaissance de Claudine. Nous sommes allés manger dans une pizzeria du centre-ville et nous avons parlé de la famille pendant toute la soirée. J'ai bien aimé cette soirée qui m'a permis de connaitre un petit bout de l'histoire de la famille. C'est aussi l'occasion de mettre à jour l'arbre généalogique de la famille.
Friday evening, I saw at Avignon Aunt Chanh Hom who was came with her daughter Claudine. It was the first time I meet Claudine. We went to eat downtown at a pizza and we talked about the family throughout the evening. I enjoyed this evening that allowed me to know a little bit of family history and I've also updated the family tree.

Dans 3 semaines, il va y avoir aussi la fête de la fin du carême bouddhique, une autre occasion de rencontrer la famille... j'espère que je pourrai y faire un saut...
In three weeks, there will celebrating the end of Buddhist Lent, another opportunity to meet the family ... I hope I could make a jump there...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article