31 juil. 2010

News du 5 au 31 juil 2010

Music of the week: http://www.deezer.com/listen-5721754

-<(°-°)>-

Les quatre dernières semaines, je n'ai pas publié de newsletter sur le site Myfamilylao, car j'avais pris un petit mois de vacances au soleil... mais avec ma famille nous avons continué à préparer la grande fête du 14 août que mes parents organisent pour leur 50 ans de mariage.
The last four weeks, I have not published newsletters on the website Myfamilylao, because I took a short month of holiday in the sun ... but with my family, we have continued to prepare the great feast of August 14th that my parents will do, for their 50 years of wedding.

Nous attendons avec impatience l'arrivée de la famille du Laos, du Canada, des USA et des quatre coins de la France, mais aussi de Belgique.
We look forward to the arrival of the family from Laos, from Canada, from USA and of all over France, but also from Belgium.

Avant d'aller chez mes parents, je vais recevoir à la maison, la plupart des grands cousins qui ont beaucoup participé à l'élaboration de l'arbre généalogique... comme mon oncle Ai Anousak qui était déjà venu en 2008 et dont nous avions fait la première fête des cousins, mais aussi Euai Phimpha, Euai Chanh Hom... et pour la première fois, mon oncle Ai Vagno et Euai Nirapheth de Montréal au Canada. Ai Vagno m'avait aussi aidez l'an dernier à élucider l'origine du nom Pathammavong... une histoire pas encore terminée !
Before to go see my parents, I'll receive at home, most larger cousins who were heavily involved in the building the family tree... like my uncle Ai Anousak who had come in 2008 and that we had did the first festival of cousins, but also Euai Phimpha, Euai Chanh Hom... and for the first time, my uncle Ai Vagno and Euai Nirapheth from Montreal CANADA. Ai Vagno had helped me last year in clarifying the origins of the name Pathammavong ... a story who not over yet!


Euai Nirapheth and Ai Vagno

Il y aura aussi Euai Chanthachone, Ai Ong (Nouaneraong) et sa femme Euai Khing Kham... Ils étaient déjà venu pour la fête avec Ai Anousak.
There will also Euai Chanthachone, Ai Ong (Nouaneraong) and his wife Khing Kham... They were already came for the party with Ai Anousak

Photo 2008: Ai Ong, Euai Khing Kham, Euai Chanthachone, Ai Anousak

Inutile de vous dire que nous ferons la fête tous les jours... j'essaierai de vous mettre le plus rapidement possible après le 15 août, la prochaine newsletter avec plein de photos...
Needless to say we will do all days, the party at home ... I will try to put you as soon as possible after August 15, the next newsletter with lots of photos ...

Contact Facebook

Voici mes nouveaux contacts pour le mois de juillet/ Here is my new contacts of July:
Camille, Linda(Lao Dala) et Hep

Anniversaire Facebook in Juillet

Bon anniversaire à tous, Happy birthday at all

2 juillet: Pom, Elodie, Peter
8 juillet: Maryvone, Hinhthong, Pouy
18 juillet: John, Etienne, Aurelia
19 juillet: Anourath, Phimpha, Sabine

Sad News: Boulian et Marie-France INTHAVONG, présidente de l'association des réfugiés laotiens du Jura, ont été retrouvés morts dans leur appartement le 31 juillet... toutes nos condoléances à leur enfants et familles

Boulian and Marie-France INTHAVONG, president of the Association of Laotian refugees in the Jura (FRANCE), were found dead in their apartment the July 31th ... our condolences to their children and families.

1 commentaire:

  1. Pa Ounheuane from Oregon will come also
    Aunt Etth from Paris also
    Ai Phouvong SANANIKONE from Lyon
    My aunt Khamla from Vientiane (Wife's uncle Akhom)

    RépondreSupprimer

Please, sign your article