27 juin 2010

News du 21 au 27 juin 2010

Music of the week: http://www.deezer.com/listen-5592960

-<(°-°)>-


Site généalogique.
L'enregistrement de l'arbre PATHAMMAVONG s'effectue sur le site généalogique ANCESTRY disponible en Français, Anglais, Américain, Allemand, Italien, Suédois et Chinois.
The registration of the PATHAMMAVONG family tree is done on the genealogical site "Ancestry" available in French, English, American, German, Italian, Swedisch and Chinese.

Pour consulter les données, il faut s'inscrire obligatoirement, ensuite je donnerai accès à toutes les données.
If you want to know some datas, you must register, then I will give you access to all data.

Version française

English version

Actuellement, je n'ai enregistré que 691 individus sur les 2330 personnes recensés dans l'arbre dont 1668 descendants Pathammavong. J'essaie aussi de me limiter à seulement aux trois premières générations...
Currently, I only recorded 691 individuals on the 2330 people identified in the tree whose 1668 descendants. I also try to limit myself to only the first three generations ...

Comme je n'ai pas les dates de naissance de tout le monde, j'ai rajouté à chacun, leur numéro d'identifiant que j'ai mis au point. Cela permet de connaître l'ordre de naissance des frères et sœurs...
As I haven't birth dates of everyone, I added to each one, their user ID that I developed. This lets you know the birth order of siblings ...

Anniversaire en Juillet

Bon anniversaire à tous, Happy birthday at all

3 juillet: 50 ans de mariage de mes parents.
7 juillet: Annie, Catherine Sasylathphasalaphan, Bethany
24 juillet: Eric, Samay, Tyler, Kaylee


HOLIDAYS & 6000
Bonnes vacances et bon voyage à tous ceux qui partent en voyage
Happy holidays and happy travels to all those who go on a trip

Nous allons prochainement dépasser les 6000 visites sur le site Myfamilylao depuis février 2009... Bravo !
We will shortly exceed the 6000 visits on the web site Myfamilylao since February 2009... Bravo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article