10 mai 2010

News du 3 au 9 mai 2010

Music of the week: http://www.deezer.com/listen-3635035

-<(°-°)>-


Family Tree Th Phoune PATHAMMAVONG
Vendredi, ma cousine Euai Chanthavone m'a téléphoné d'Australie pour me dire qu'elle m'avait enfin envoyé l'arbre de famille. Elle a réussi à contacter tout le monde et pour recueillir tous les prénoms et noms de ses neveux et nièces. Je remercie encore ma cousine pour tous ces efforts.
Friday, my cousin Euai Chanthavone from Australia phoned me to tell me she had finally sent the family tree. She managed to contact all family and she collected all the full names of his nephews and nieces. I thank her still for all these efforts.

Ses parents, Loung Phoune et Pa Bounthanh ont eu sept enfants: Ng Chanthao, Ng Saoly, Ng Phanny, Ng Chanthaly, Ng Chanthavone, Th Souksomphone et Ng Khonethavy.
Her parents, Loung Phoune and Pa Bounthanh have had seven children: Ng Chanthao, Ng Saoly, Ng Phanny, Ng Chanthaly, Ng Chanthavone, Th Souksomphone and Ng Khonethavy.

Voici l'arbre avec leurs petits enfants - Here is the tree with their grand children:


Nous avons aussi discuté de sa venue prochaine en France à la fin du mois, avec son mari Ai Thinh et sa fille Sara. Et comme d'habitude, nous allons faire une petite fête chez moi le 29 mai avec toute la famille.
We also discussed his forthcoming visit to France at the end of the month with her husband Ai Thinh and her daughter Sara. And as usual, we'll do a little party at my house May 29th with the entire family.


Family Tree Th Pheng PHOMMAHASAY

Cette semaine, Pa Chanthachone est venu sur Nîmes et nous avons pu nous revoir chez son frère Ai Noy. J'en ai profité pour compléter avec eux l'arbre généalogique de leur parent.

This week, Pa Chanthachone is came at Nimes and we were able to see we again at her brother's home Ai Noy. I took the opportunity to complete with them the family tree of their parent.



Avis de recherche
Toujours pas de réponse pour l'avis de recherche de Phet Pathammavong de Rhode Island.
Still no answer for the search for Phet Pathammavong from Rhode Island.

http://myfamilylao.blogspot.com/2010/05/news-du-26-avril-au-2-mai-2010.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article