2 mai 2010

News du 26 avril au 2 mai 2010

Music of the week: http://www.deezer.com/listen-5596319

-<(°-°)>-

Le mois d'avril est connu des jardiniers pour être le mois de la reprise de l'activité au jardin... et c'est aussi mon cas ! Depuis quelque semaine, je suis tous les jours au jardin... bêchage, semis, repiquage... cette année, j'ai décidé d'avoir une maison bien fleurie, car je vais avoir de la visite cet été... j'ai même semé du maïs pour les déguster grillés autour du feu de bois.... hummm !!!
The month of April is known to gardeners for the month of the upturn of the activity in the garden... and it's also my case ! For some weeks, I am every day in the garden... digging, planting, transplanting... This year I decided to have a house full of flowers, because I will have visits this summer... I even planted corn for grilling around the campfire .... hummm!

Terrasse fleurie en été

Tout ça pour dire, que j'ai passé plus de temps dans mon jardin que sur mon ordinateur... et je n'ai pas fait de newsletter la semaine dernière pour cette raison... mais voici quelques nouvelles.
All that to say that I spent more time in my garden that on my computer... and I didn't wrote the newsletter last week because of this ... but here is some news.

La prochaine grande visite - Next important visit

A partir du 9 août et pour deux semaines, j'aurais la chance d'avoir la visite de Ai Vagno et de son épouse qui viennent de Montréal CANADA, pour la fête d'anniversaire des 50 ans de mariage de mes parents... Nous irons faire le tour de la famille et nous visiterons aussi la région...
Around of August 9 and for two weeks, I'll have the chance to have the visit of Ai Vagno and of his wife who come from Montreal CANADA, for the birthday party of 50 years of marriage my parents ... We will do round the family and we will also visit the region ...

J'attends aussi pour cette même période, d'autres arrivées en provenance de partout... à suivre !
I'm waiting also for the same period, other arrivals from several countries... to follow!


WANTED: Peth PATHAMMAVONG from Rhode Island - contact me if you know him

Depuis cette semaine, je recherche Ai Peth de Rhode Island... il y a une personne de sa famille qui voudrait avoir de ses nouvelles... si vous le connaissez, pouvez-vous me donner ses coordonnées, pour que je puisse le contacter... ?
Since last week, I'm looking for Ai Peth from Rhode Island... one personne of his family is trying to have his news... If you know him, can you send me, his adress, his phone, his email... I'll contact him after... ?


FACEBOOK

Voici mes nouveaux contacts pour le mois d'avril / Here is my new contacts of April:
Amanda, Jean-Paul, Sandi (Somsamay), Wanida, Jean François, Lynn, Tina, Susan, Sally, Chindamano, Thinh, Toun, Khamphiu, Souda, Sisou, Thipos, Vicky (Viengkeo), Monika.

Actuellement, j'ai commencé deux nouvelles branches Pathammavong... celle de Vicky et celle de Monika...
Currently I have started two new branches Pathammavong... that of Vicky and that of Monika...

Anniversaire pour le mois de mai:

31 mai: Michel, Sue, Katie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article