23 mai 2010

News du 17 au 23 mai 2010

Music of the week: http://www.deezer.com/listen-4759738

-<(°-°)>-

Update Myfamilylao
Mise à jour des informations pour la Page d'accueil et les deux pages Family Tree Pathammavong et Souvannavong.
Updated information for the home page and for the two pages "Family Tree" Pathammavong and Souvannavong.

Pour la Page d'accueil, j'ai modifié un petit peu la présentation... j'ai mis la musique de "Out of Africa"... oui c'est vrai ! mais je n'ai pas trouvé l'équivalent de "Out of Asia"... reconnaissez que la musique est quand même pas mal, non?... j'ai rajouté aussi les dates des versions de chaque arbre et mis à jour la liste des noms présents dans les arbres généalogiques.
For the Home page, I changed just a little bit the presentation... I put the music of "Out of Africa"... Yes, that true ! but I didn't find the same with "Out of Asia"... You will be agree with me, that the music is very nice! I also added the dates of the versions of each tree and updated the list of names found in the family trees.

Voici les nouveaux noms rajoutés dans la liste:
SOUPHIDA - LITTHISACK - KHAMMONGKHOUNE - PHOUTHABANDITH - XOMVILAYSACK - PHANTHASY - SIMALAVONG - LUNA - AYALA - ARGUELLO - TALLEC.

Pour la page "Family Tree PATHAMMAVONG", j'ai rajouté le nom Pathammavong écrit en laotien et déplacé les récits concernant le Gen Sounthone sous la partie "A" de Ng Phom Ma.



For the page
"Family Tree PATHAMMAVONG", I added the name Pathammavong written in Lao and I have put the stories of Gen. Sounthone in the Part "A" of Ng Phom Ma.


Pour la page "Family Tree SOUVANNAVONG", j'ai rajouté le lien vers le site internet généalogique dédié à la famille SOUVANNAVONG réalisé par Saysana Souvannavong.


For the page
"Family Tree SOUVANNAVONG", I have add the link to website genealogical for the family SOUVANNAVONG realised by Saysana Souvannavong.

Next Meeting

A l'occasion de la visite samedi prochain des cousins d'Australie, je vais faire un petit repas avec eux et quelques cousins... nous ferons comme d'habitude des grillades et quelques bonnes choses à manger...
On the occasion of the visit next Saturday of cousins from Australia, I'll make a little meal with them and some cousins ... we will do as usual a BBQ and some good things to eat ...

J'avais par le passé mis en place un BlogTV pour partager la rencontre pendant les repas et vous avez été plusieurs à venir nous voir pour nous laisser des messages via BlogTV... j'ai bien envie de refaire l'expérience... je vais faire plusieurs tests dans la semaine pour voir si ça marche toujours bien...
I had established in the past a BlogTV, to share the meeting during the meal and you were lot of to come and see us and let messages via BlogTV ... I am tempted to repeat the experience ... I'll do several tests this week to see if it still works well ...
----

----
Voici le lien pour vous connecter:
http://www.blogtv.com/People/VincentColmant


Mes parents seront aussi là... si vous êtes dans le coin et que je n'ai pas eu le temps de vous appeler, venez quand même...

My parents will be there also... if you are in the area and that I didn't have the time to call you, come also

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article