14 avr. 2010

News du 5 au 11 avril 2010

Music of the week: http://www.deezer.com/listen-4077573

-<(°-°)>-



Newsletter of the week:
J'ai été en voyage avec l'école de mes enfants durant quatre jours avec 44 enfants et huit accompagnateurs. Toute la semaine a été consacré au voyage et donc il n'y a pas eu d'activité généalogique de cette semaine.

I've made a trip with my kids' school during four days with 44 children and eight adultes. All the week was for this trip, so I didn't passed a moment for the research genealogical this week..


Boun Pimay de Rochefort du Gard - FRANCE
Les fêtes de Boun Pimay pour fêter l'année 2553 de l'ère Bouddhique ont commencé. cette année, nous fêtons l'année du tigre qui commencera le 16 avril... Je suis donc allé avec ma famille à la fête Boun Pimay de Rochefort du Gard qui est pas loin de chez moi.

The festivities to celebrate Boun Pimay of the year 2553 of the Buddhist era have began. This year we celebrate the Year of the Tiger which begins April 16 ... So I went with my family celebrate Boun Pimay at Rochefort du Gard, which is not far from my home.

Voici quelques photos This is some photos.

Matin - Morning


Le soir - The evening



SOK DEE PIMAY 2553 at everybody
Avec tout ce qui se passe sur "Terre", mon vœu serait qu'on soit tous gentil et que les peuples fassent la paix...
With everything that happens on "Earth", my wish would be that everybody are nice and that all peoples make the Peace...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article