18 avr. 2010

News du 12 au 18 avril 2010

Music of the week: http://www.deezer.com/listen-3535320

-<(°-°)>-


Boun Pimay 2553
Les asiatiques fêtent cette année l'année du tigre de l'année 2553 de l'ère bouddhique. C'est la période ou l'on se retrouve en famille et amis pour fêter Boun Pimay.
The Asians celebrating this year,the new year 2553 of the year of tiger of the Buddhist Era. This is also the occasion where we invite our family and friends to celebrate Boun Pimay.

La semaine dernière, mes parents sont venus chez moi pour l'occasion et nous avons été à la cérémonie religieuse à la pagode de Rochefort du Gard.
Last week, my parents came home for the occasion and we went at the religious ceremony at the pagoda of Rochefort du Gard.

Voici toutes les photos de la journée (STOP THE MUSIC BEFORE) : http://www.watavignon.org/photo/php/100415195751.php

5000 visitors
Le site Myfamilylao aura bientôt dépasser la barre des 5000 visites prochainement depuis février 2009... je vous remercie pour vos visites et vos soutiens.
The website Myfamilylao will soon exceed the helm of the 5000 visits since February 2009... Thank you for your visits and your supports.

Ce site permet de donner les nouvelles de la famille PATHAMMAVONG, mais aussi celle des SOUVANNAVONG qui est liée par la branche de Ng Phom Ma Pathammavong mariée avec Th Tou Souvannavong.
This website allow to give the news of the Pathammavong family, but also that of SOUVANNAVONG that is bound by the branch Ng Phom Ma Pathammavong married with Th Tou Souvannavong

Grace au système "FEEDJIT Live Traffic Feed" j'arrive à voir les fréquences des visites et voir ce qu'y intéresse les internautes... je peux ainsi ajuster et développer certaine informations que les internautes attendent.
With the system "FEEDJIT Live Traffic Feed " I can see the frequency of visits and see what what the visitors want to know... I can adjust and give more informations that users expect.

Facebook 500ième contacts
Sur Facebook, je vais bientôt avoir mon 500e contact... je vous mettrai sur ce site une petite vidéo amusante quand j'aurais mes 500 contacts... à voir !
On Facebook, I'll soon have my contact 500th... I will put on this site, a funny little video when I will have my 500 contacts ... at see!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article