28 mars 2010

News du 22 au 28 mars 2010

Music of the week: http://www.deezer.com/listen-5290556

-<(°-°)>-


Histoire du Laos traduction
J'ai commencé la traduction en anglais de la page "Laos my country" sur l'histoire des Ai Lao. Pour le moment, je n'ai traduit que la partie allant de -5000 an av. JC à - 871 av. JC.
I started the English translation of page "Laos my country" on the history of Ai Lao. For now, I've translated the periode from -5000 BC. JC to year - 871 BC. JC.

Je dois continuer encore à me documenter pour compléter l'histoire du Laos... je pense que je m'arrêterai jusqu'au début de l'histoire des rois du Laos..., car on la trouve sur tous les sites internet. Ce qui m'intéresse, c'était seulement le début des origines des Ai Lao pour ensuite connaître les liens entre les familles Souvannavong et Pathammavong.
I must to continue my researches to complete the history of Laos ... I will stop at the kings's story of Laos ... because we find it on all websites. What interested me, it was only the early origins of Ai Lao, for understand the links between families Souvannavong and Pathammavong.

Départ de Ai Soutsakhone
Son Excellence Monsieur Soutsakhone PATHAMMAVONG, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la RDP Lao en France et concurremment en Italie, Espagne, Portugal et au Royaume Uni vient de quitter ses fonctions cette semaine.
His Excellency Mr Soutsakhone PATHAMMAVONG, Ambassador Extraordinary and Plenipotentiary of the Lao PDR in France and in conjunction with Italy, Spain, Portugal and the UK come just to leave his functions this week.


Ai Soutsakhone était l'Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la RDP Lao en France depuis février 2002.
Ai Soutsakhone was Ambassador Extraordinary and Plenipotentiary of the RDP of Lao in France since February 2002.

Anniversaire Facebook Avril 2010
Voici les anniversaires de mes contacts facebook du mois d'avril:
Here the birthdays of my facebook contacts of the month of April:
5 mars: Nataliee, Eric, Jean-lin, Yn, Philippe (2), Chansamone
21 mars: Phonepraseuth, Micheline, Toun

Prochainement, je vais dépasser les 500 contacts facebook... j'ai besoin des photos de profil Facebook de chacun pour préparer un petit souvenir... j'en suis déjà à la lettre J...
Soon, I'll exceed the 500 facebook contacts ... I'm recording the profiles's pictures Facebook of everyone for make a souvenir... I am already at the letter J...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article