22 mars 2010

News du 15 au 21 mars 2010

Music of the week: http://www.deezer.com/listen-3643825

-<(°-°)>-

The 500 Facebooks
A l'occasion de mon 500e contact facebook, j'ai commencé à préparer une petite surprise... qui est en rapport avec les photos utilisées avec les profils...

On the occasion of my 500th facebook contact, I began to prepare a little surprise ... which is related with the pictures used with each profiles...



ça m'a pris déjà une bonne partie de la semaine à préparer et du coup, pour cette semaine je n'ai pas trop d'informations à vous donner sur l'activité généalogique... Je ne vous en dis pas plus... ce sera une surprise inédite !

It took me already a good part of the week to prepare and for this reason, this week I haven't worked the genealogical researches... I need say no more ... This will be a unique surprise!


Boun Pimay 2553
Le nouvel an Bouddhique est l'occasion de célébrer Boun Pimay en famille et entre amis. Cette année, je vais assister à celui de Rochefort du Gard qui aura lieu le 10 avril. Et c'est en famille que je viendrais puisque ma mère, mon oncle seront parmi les "VIP"... ;-)

The Buddhist New Year is the occasion to celebrate Boun Pimay with family and friends. This year I'll go at the one of Rochefort du Gard, which will be held April 10. And it's with my family that I will come because my mother, my uncle will be among the "VIP"... ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article