27 déc. 2009

News du 21 au 27 dec 2009

Noël - Christmas 2009

Noël, c'est le jour, ou plutôt la nuit où tout est merveilleux.
Christmas is the day or rather night, where everything is wonderful.

Nous avons fêté Noël, vendredi dernier. Ce fut l'occasion pour beaucoup d'entre nous, de prendre contact avec la famille et amis.
We celebrated Christmas last Friday. This was an opportunity for many of us, to get in touch with our family and friends.

Je vous remercie de tout vos vœux que vous m'avez envoyés. Je m'excuse à toutes les personnes qui n'ont pas reçu mes vœux personnellement, car sur les 449 amis Facebook et mes 528 contacts émail, vous comprenez que j'ai préféré mettre une page spéciale Noël et envoyer mon message par petit groupe...
I want to say Thank you for all your good wishes that you sent me. I apologize to all those who have not received my wish personally, because with the 449 friends on Facebook and my 528 contacts enamel, you understand that I preferred to put a special page Christmas and send my message through small group...

"Ham" et "Foun" PATHAMMAVONG

Il y a quelque temps, j'avais commencé l'arbre généalogique de Ham et Foun Pathammavong avec leur petite-fille Arlana.
Some time ago, I started the family tree from Ham and Foun Pathammavong with their granddaughter Arlana.

J'ai reçu la semaine dernière, un message de Anan sur Hi5 et cette semaine avec l'aide de Aikham entre autre, nous avons continué une partie de l'arbre.
I received last week a message from Anan on Hi5 and this week with the help of Aikham also, we continued a part the tree.

"Ham" et "Foun" ont eu 3 enfants, Th Samlane, Th Khambane et une fille Ng Noi.
"Ham" and "Foun" had 3 children, Th Samlane, Th Khambane and one girl Ng Noi.


Party at home, 31 dec 2010


Cette semaine, je reçois ma famille à la maison pour fêter le nouvel an 2010. Nous serons 34 personnes. Dans la prochaine newsletter, je vous mettrai quelques photos de cette soirée. A 18h00 heure de Paris (24h00 heure de Vientiane), nous ferons péter le feu d'artifice en même temps que Vientiane.

This week, I get my family at home to celebrate the new year 2010. We will be 34 people. In the next newsletter, I'll put for you some pictures of the evening. At 18:00 Paris time (24:00 Vientiane time), we will send fireworks in same time that Vientiane.

En attendant, je vous souhaite un bon réveillon.
Meanwhile I wish you a good party.

Aniversaire Janvier 2010

2 jan: Anousak (Konpheng), Pierre Pouh, Stephen (Bandith),
13 jan: Kenny, Alida & Alida
31 jan: Vincent (me) !

Nouveaux contacts - New contacts
Bienvenu à mes nouveaux contacts: Samay, D6.1.5.x Diane, Lydia, D6.1.5.x Cindy, Adrian, Lynn, Sivilay, D5.2.4.2a Denis

http://www.deezer.com/listen-2875460

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article