20 déc. 2009

News 14 au 20 dec 2009

25th SEA Game, LAOS
ça y est! Les 25e Sea Games sont terminés, mais je n'ai pas pu assister en direct à la cérémonie de clôture, car j'étais au travail.
The 25th SEA Games are now over, but I haven't could to attend in live at the closing ceremony because I was at work.

Cependant, si vous êtes aussi dans le même cas que moi, voici une vidéo sur Youtube. Il y a les autres parties à la suite...
However, if you're also in the same situation as me, here's a video on Youtube. There are other parties, after.




---------------

Les prochains jeux auront lieu en Indonésie.
The next Sea Games will take place in Indonesia.

http://25thseagames.blogspot.com/2009/12/spectacular-end-to-25th-sea-games-in.html

D6.1.5 Ng Kongkeo
Il y a une correction à apporter dans la branche D6.1.5 Ng Kongkeo. Le nom de famille est LUANGRAJ et non pas "Vonkhamchanh".
There is a correction in the branch of D6.1.5 Ng Kongkeo. The name of the family is LUANGRAJ and not "Vonkhamchanh.

Website Souvannavong
Le site web "http://famillesouvannavong.com/" sera supprimé à compter du 6 mars 2010.
The website "http://famillesouvannavong.com/" will close aas of March 6, 2010.

J'ai contacté Nodone SOUVANNAVONG le webmaster du site, pour savoir s'il avait besoin d'aide. En effet, Nodone sera très occupé jusqu'en juin 2010 et il n'aura pas le temps pour mettre au point un autre site.
I've wrote to Nodone SOUVANNAVONG, the webmaster, to ask him if he had need some help. Indeed, Nodone will be busy until June 2010 and will not have time to develop another site.

Si vous êtes de la famille SOUVANNAVONG et que vous désirez participer à la mise au point d'un nouveau site internet, vous pouvez contacter Nodone. (Contactez-moi pour avoir ses coordonnées si vous ne le connaissez pas)
If you're from the SOUVANNAVONG family and that you wish to participate in the development of a new website, you can contact Nodone. (Contact me for have his contact details if you don't know)

En attendant, je lui ai proposé de créer une page spéciale sur le site Myfamilylao. Il y aura un ou plusieurs arbres représentant les trois premières générations ainsi que quelques photos que je mettrai en ligne.
In the meantime, I suggested creating a special page on the site Myfamilylao. There will be one or more trees representing the first three generations and a few photos I will put online.

-> Family Tree SOUVANNAVONG <-
Ce lien sera disponible sur la partie de gauche du site
This link will be available on the left side of the website


De la même façon, je ferai aussi une page spéciale pour l'arbre Pathammavong "Level Gold".
Similarly, I also will do a special page for the family tree Pathammavong "Level Gold"


Hi5
Une grande partie des recherches des cousins se fait sur facebook mais aussi sur un autre site Hi5 (http://www.hi5.com).
In generaly, I do my research of cousins on facebook but also, on another site, Hi5 (http://www.hi5.com).

C'est sur ce site que j'ai été en contact récemment avec Ng Souriya. Son père est Th Khambane. Il se pourrait qu'il soit le fils de "Ham" et "Foun". Cette branche de l'arbre n'est pas encore complétée.
It's on this site that I have been in contact recently with Ng Souriya. His father is Th Khambane. It might be the son of "Ham" and "Foun. This branch of the tree is not yet complete.

"Ham" et "Foun" ont eu 3 enfants, Th Samlane, Th Khambane et une fille dont je ne connais pas encore le prénom.
"Ham" and "Foun" had 3 children, Th Samlane, Th Khambane and one girl whose I do not yet know the first name.

Si vous les connaissez, vous pouvez m'écrire pour m'aider à compléter cette branche.
If you know them, you can write me to help me complete this branch.

Nouveaux contacts - New contacts
Bienvenu à mes nouveaux contacts: A3.2.5.1 Ng Nina, D6.1.5.6 Ng. Lynn, D6.1.5.1 Th Chanh John, D6.1.5.2 Teresa, Therisa, Cindy, Diane, D6.1.5.4 Ng Kelly.

---------------

http://www.deezer.com/listen-2875459

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article