29 nov. 2009

News du 23 au 29 Nov. 2009

Family tree CHANSOMPHOU ~ period around 1840
La semaine dernière, j'ai entrepris de nouvelle prospection pour trouver des descendants CHANSOMPHOU.

Last week, I started the prospection for find descendants CHANSOMPHOU.

Le nom CHANSOMPHOU est le nom de Thit Khouad, le mari de Boud Saba PATHAMMAVONG.

The name CHANSOMPHOU is the name of Thit Khouad, Boud Saba's husband PATHAMMAVONG.

Pour connaitre l'époque de leurs vies, la seule date de certain que j'ai, est l'année de naissance de leur quatrième enfant Ng Bouathong en 1887. Après, si on imagine qu'ils ont eu un enfant tous les deux ans environ et qu'ils se sont mariés à 20 ans environ, ça ferait leurs dates de naissance autour de 1840 (+/- 5 ans) ... cela reste ma supposition !
To know the period of their lives, the only date certain that I have, is the year of birth of their fourth child Ng Bouathong in 1887. Afterwards, if we imagine that they have had a child every two years and they were married at 20 years old, they would be born around 1840 (+ / - 5 years) ... this is my guess!



J'ai déjà eu quelques réponses sur les personnes que j'ai contacté. J'ai transmis l'arbre correspondant à leur famille.
I already had some answers from the people I contacted. I forwarded the tree corresponding to their family.

Je recherche surtout les CHANSOMPHOU issue des branches D1 Photou Tay (THIT Bounmy) et D7 Photou Feua.
I'm looking especially at the CHANSOMPHOU from the branches D1 Photou Tay (THIT Bounmy) and D7 Photou Feua.

FAMILY TREE PHOTOU TAY


Dans l'arbre de Photou Tay, il y a les deux premières branches dont je recherche les descendants.
In the tree Photou Tay, I search the descendants the first two branches.

D1.1 Ng Chanhtay est marié avec Th Souk Philalack. Je n'ai pas d'autres informations.
D1.1 Ng Chanhtay is married with Th Philalack Souk. I have no further information.

D1.2 Th Mong (Loung Mong), il s'est marié trois fois. Avec la première épouse, ils ont eu deux filles (Ng Done et Ng Southone). Ensuite Th Mong s'est remarié une deuxième fois mais n'a pas eu d'enfants. C'est quand il s'est remarié une troisième fois qu'il aurait eu plusieurs enfants avec sa troisième épouse... reste donc à découvrir cette branche...
D1.2 Th Mong (Mong Lung), he was married three times. With first wife, they had two daughters (Ng Done and Ng Southone). then he remarried one second time but he have had no children. That's when he remarried a third time, he would had several children with his third wife ... so remains to explore this branch ...

Pour les autres branches, j'ai presque tout...
For the other branches, I've almost everything ...

FAMILY TREE PHOTOU FEUA

Dans l'arbre de Photou Feua, "ya pas photo" je n'ai aucun descendants dans les quatre branches. Reste donc à retrouver la trace des enfants CHANSOMPHOU de Th Veune, et Th Ebb. Pour les deux soeurs Ng Kheua et Ng Deng, je ne sais pas si elles sont mariées et si elles portent le nom de leurs maris.
In the family tree of Photou Feua, I have no descendants in the four branches. Therefore remains to trace the children CHANSOMPHOU from Th Veune and Th Ebb . For both sisters, Ng Kheua and Ng Deng, I don't know if they are married and if they bear the names of their husbands.

Nouveaux contacts - New contacts Bienvenu à mes nouveaux contacts Facebook:D1.5.7.1 Justin, A5.1.5a Veronique, D4.8.2.1 Kalani Bruce, F1.1.2.6.2 Souigno and also Martin, Zenda, Adam,



---------------

http://www.deezer.com/listen-3788311

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article