11 oct. 2009

News du 5 au 11 Oct 2009

Les news de la semaine
C'est en Oklahoma que j'ai trouvé des nouveaux cousins. Cela faisait longtemps que je recherchais Abe, un des cousins marié avec Lynda. J'avais découvert l'an dernier un article interne sur elle et son mari.
It's in Oklahoma than I found some new cousins. I was looking for Abe since last year, he's married to Lynda. I had discovered last year an article on her and her husband.


http://www.muskogeephoenix.com/local/local_story_273000703.html/resources_printstory

Cette semaine, j'ai trouvé Abe sur facebook et nous avons pu échanger quelques messages.
This week, I found Abe on facebook and we had could exchange some messages.

Abe a deux garçons Johnny, Joshua et une fille Crystal. Ils habitent tous à Muskogee à 2h15 à l'ouest d'Oklahoma city.
Abe has two sons, Johnny, Joshua and one daugther Crystal. they lives at Muskogee at 2h15 at the west of Oklahoma city.

Ensuite, j'ai communiqué avec Dawniell, l'épouse de son Joshua. Elle m'a aidé à compléter toute la branche de la famille. Elle attend un enfant pour le mois de mars 2010. Crystal et son mari attendent un enfant pour janvier 2010.
After, I've exchanged some message with Dawniell, the spouse of Joshua. She helped me at to complete all branches of their family tree. Josh and her are having another child that's due in March.
Crystal also, her and her husband are having a child that's due in January.



Family tree CHANSOMPHOU

Un des grands noms dans notre famille est CHANSOMPHOU. C'est le nom de THIT Koad (Khouad - Kouad) le mari de Boud Saba, le quatrième enfant des sept frères et sœurs PATHAMMAVONG.
One of the great names of our family is CHANSOMPHOU. It's the name of THIT Koad (Khouad - Kouad), Boud Saba's husband, the fourth child of the seven brothers and sisters PATHAMMAVONG

J'ai pu mettre à jour une partie des descendants de Th Noukham CHANSOMPHOU D1.5 avec certaines infos qu'on peut trouver facilement sur internet...
I've could update a part of the descendants of Th Noukham CHANSOMPHOU D1.5, with some informations than we can find easy on internet.



Ce n'est pas le seul arbre Chansomphou mais c'est celui dont je viens de rajouter Sandra D1.5.6.1 dans ma liste des cousins. Je l'avais depuis un moment dans ma liste facebook, mais je n'avais pas pu faire le rapprochement plus tôt avec l'arbre ci-dessus.
It isn't the only one family tree CHANSOMPHOU, but it's the one whose than I come to add Sandra D1.5.6.1 in my list of relatives. I had her, since long time in my facebook list, but I haven't could to do the link early with the tree above.

Dans cet arbre, je connais aussi Candy D1.5.1.3.
In this family, I know also Candy D1.5.1.3.

Nouveaux contacts - New contacts:
Bienvenu à mes nouveaux contacts facebook:C5.2.3.1 K.t. Toulou, D4.9.5 Khone, F1.1.2.3 Abe, A5.4.7.1 Richard, F1.1.2.3.3 Crystal Dawn, F1.1.2.3.2a Ng. Dawniell and also Donna, Adelina, Mitchell

Thanksgiving:
L’Action de grâce (ou Thanksgiving en anglais et en Europe) est une fête célébrée au Canada le deuxième lundi d’octobre et aux États-Unis le quatrième jeudi de novembre.
Thanksgiving is celebrated in Canada on the second Monday of October and in United States on the fourth Thursday of November.

Donc pour lundi 12 octobre, joyeux thanksgiving à nos amis, amies, cousins, cousines canadiens.
So for Monday, October 12, happy Thanksgiving to our friends, girlfriends, cousins in Canada.

---------------
http://www.deezer.com/listen-638650