5 oct. 2009

News du 28 sept au 4 oct 2009

Les news de la semaine
Actuellement, je travaille sur la remise en forme des 14 arbres généalogique sous power point (ppt). Avant, pour indiquer si la personne est fille ou garçon, je mettais T pour Thao et N pour Nang. Maintenant, je mets Th. pour garçon et Ng. pour fille.
Currently, I work on the update of the 14 genealogical trees Power point (ppt). Before, to indicate if the person is male or female, I put T for Thao and N for Nang. Now, I put Th. for Boys and Ng. for the Girls.

Je travaille aussi sur une nouvelle mise en page internet pour l'histoire de l'origine du nom Pathammavong.
I also work on the new layout for the story of the origin of the name Pathammavong.


Nous sommes actuellement 1536 descendants de la famille Pathammavong.
We are actually 1536 descendants Pathammavong.

Cette semaine, j'ai eu beaucoup de messages et du coup, la diffusion de la newsletter à pris un peu de retard...
This week, I have had lot of messages at answer and I have took some delay to make the newsletter...

Boun Or Phansa
Samedi dernier a eu lieu la fête de Boun Or Phansa, (fin du carême bouddhique) à Rochefort du Gard (30650).
Last saturday, it was Boun Or Phansa (end of Buddhist Lent) at Rochefort du Gard (30650).

J'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois ma cousine Euay Souk (D3.1.6.5). Il y a un mois, je vous avais aussi parlé d'une de ses filles, Somaly que j'ai pu échanger quelques messages...
I had the chance to meet for the first time my cousin Euay Souk (D3.1.6.5). There is one month, I had also talked to one of her daughters, Somaly, whose I have could exchange a few messages ...

Je vais essayer d'ici la fin de l'année de faire un petit repas à la maison pour l'inviter elle et ses filles que je ne connais pas encore...
I will try by the end of the year, to make a small meal at home to invite her and her daughters that I do not know yet ...


Euai Souk (D3.1.6.5), moi (me), Ai Beuy (D3.1.9.1)
William et Maxime

Les prospections de la semaine
Depuis deux semaines, je complète la branche de la famille VISOURY. Cette semaine, j'ai échangé des messages avec Ng Phaylahong et elle m'a complété la branche de son mari Bounthavi VISOURY.
Since two weeks, I complete the branch of the VISOURY family. This week, I exchanged messages with Ng Phaylahong and she completed for me, the side of her husband Bounthavi VISOURY.



Nouveaux contacts - New contacts:

Bienvenu à mes nouveaux contacts facebook: Kate D4.9.11a, Brenden D3.3.4.3.1, Bounthung Tyler D3.3.4.3.2, Phaylahong Teso D3.3.4.3a, Si D3.3.4.5 and Pade

-------------------------
http://www.deezer.com/listen-2511688