25 oct. 2009

News du 19 au 25 oct 2009

Les news de la semaine.
3000 connexions depuis le 31 janvier 2009.
3000 connections since January 31, 2009.

Ce nombre sera bientôt franchi cette semaine ou la semaine prochaine. Je vous remercie pour votre fidélité. Depuis la création, je reçois beaucoup de vos félicitations. Sachez que je ne suis pas tout seul non plus à faire des recherches pour notre grand famille... merci à vous aussi.

This number will soon be reached this week or next week. I thank you for your loyalty. Since the inception, I get a lot for your congratulations. Know that I am not alone either to do research for our big family ... thank you to you too.


Happy new year ! c'est dans moins de 67 jours maintenant... J'aurais à mes cotés pour la soirée du 31, mon oncle Bovone et quelque uns de mes frères et soeur(s). Le compte à rebours est au bas de ce site... à suivre donc !

Bonne Année ! it's in less than 67 days now ... I will be for my evening of 31, with my uncle Bovone and some of my brothers and sister (s). The countdown is at the bottom of this page ... to follow!


Prévision météo/Weather Forecast: Vientiane



Family tree Boud Sady
Thao Boud Sady est la septième et dernière branche de l'arbre des Pathammavong. Longtemps resté vide, je n'avais aucun contact dans cette branche jusqu'à ma rencontre en avril de cette année, avec ma cousine Euai Chanhouane (G2.2.1)et son mari Ai Somphith.

Thao Boud Sady is the seventh and the final branch of the Pathammavong family tree. Long been empty, I had no contacts in this branch until I met in April this year, my cousin Euai Chanhouane (G2.2.1) and her husband Ai Somphith.

from de left: Ai Somphith (G2.2.1a), Euai Kèo (D4.9.6), Ai Soutsakhone (F1.2.1),
Euai Chanhouane
(G2.2.1), me (D5.2.1.6), Sophie (D5.2.1.2a) et Jean (D5.2.1.2)

C'est lors de la fête du pimay de Vélizy que j'ai pu faire leur connaissance. Depuis, je n'ai pas pris le temps de les contacter et c'est encore grâce à facebook que j'ai pu me mettre en relation avec Tom, Chrysna et Manivanh.

It's during the festival of Pimay at Vélizy than I've could meet them. Since, I haven't took the time to contact again them and it's still through facebook that I've could connect Tom, Chrysna et Manivanh.

Below the tree under construction. Note that for privacy reasons ther are only firstnames.



Ci-dessus l'arbre en construction. A noter que pour des raisons de confidentialité il y a que les prénoms.

Nouveaux contacts - New contacts
Bienvenu à mes nouveaux contacts facebook: Ng. Amy, Ng. Bo (Geh), Ng. Natasha, Ng. Victoria, Ng. Manivanh and Th. Calvin


---------------
http://www.deezer.com/listen-3788311

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article