6 sept. 2009

News du 31 août au 6 sept 2009



Musique on myfamilylao
Chaque semaine, j'accompagne chaque newsletter, d'une nouvelle musique. Je me suis aperçue que cette musique n'était pas toujours audible lorsque notre navigateur bloque les cookies. Sous Mozilla Firefox, j'arrive à entendre la musique alors que sous Internet explorer, la musique ne passe pas. Si vous n'arrivez pas à entendre cette musique, vous pourrez l'écouter en cliquant sur le lien que je mettrai en lien hypertexte.
Each week, I accompany each newsletter,with a new music. I realized that music was not always audible when our browser stop the cookies. In Mozilla Firefox, I can hear the music but with Internet Explorer, the music does not. If you can not hear the music, you will can click on the link I will put in a hyperlink.


Gna Pho Gnaî - General Sounthone
Cette semaine, j'ai eu le plaisir de vous montrer une photo du Général Sounthone. Je l'avais depuis toujours dans mes archives familiale mais je ne savais pas qui il était. C'est ma mère qui m'a dit au téléphone que c'était le général Sounthone et que la photo avait été prise le samedi 3 juillet 1960 pendant le mariage de mes parents.
This week I had the pleasure to show you a picture of General Sounthone. I had it in my family archives since always but I did not know who he was. My mother told me at the phone than it was General Sounthone and that the photo was taken Saturday, July 3, 1960 during the wedding of my parents.


Ma tante Etth m'a envoyé aussi ce matin une autre photo de Gna Pho Gnaî et Gna Mai Nou que notre grande tante Ounheuane lui avait passé à l'époque des funérailles de Gna Pho Southone et Gna Mai Nou.
My aunt Etth sent me also this morning another photo of Gna Pho Gnaî et Gna Mai Nou than our great aunt Ounheuane had gave to her, in the moment of funerals of Gna Pho Southone and Gna Mai Nou.

Nouveaux contacts
bienvenue aussi à mes nouveaux contacts facebook, Somaly, Ando, Neno, Philippe, Phonepraseuth, Somphone, Mickael, Saysana.


--------------------------
http://www.deezer.com/listen-2113844
--------------------------