27 sept. 2009

News du 21 au 27 sept 2009

Les news de la semaine
En février je vous avez parlé du projet NEMOLAC (cf: lien) pour un jour faire une cousinade près de chez moi en France si bien sûr le projet se réalise.
Et bien, Jeudi, j'ai reçu un mail de l'architecte Jacques CABRERA pour m'inviter à soutenir le projet via facebook.
In February, I wrote to you about Project NEMOLAC (see:
link) for do one day a family reunion near my home in France... IF OF COURSE the project is implemented.
Well, Thursday I received an email from the architect Jacques Cabrera for invite me to support the project through facebook.

J'en ai profité pour inviter à mon tour, tous mes 383 contacts Facebook. Lundi 28 sept, 40 personnes avaient déjà répondu pour soutenir ce projet. Plus on sera nombreux, plus le projet aura des chances de se réaliser.
I took the opportunity to invite, all my 383 Facebook contacts. Monday, September 28, 40 people had already responded for support this project. More there will be many people, more project opportunities will be realized.

Sinon, j'ai repris les prospections pour retrouver les cousins via facebook. Cette semaine, j'ai cherché principalement du coté des familles MINGSISSOUPANH et VISOURY...
Otherwise, I looked for find cousins via facebook. This week I searched mainly on the side of families MINGSISSOUPANH and VISOURY ...

Les prospections
Régulièrement, je me lance dans des nouvelles recherche de cousins par rapport aux branches de l'arbre qui ne sont pas complétées entièrement. Cette semaine, j'ai cherché dans la branche VISOURY et la branche MINGSISOUPHANH.
Regularly, I try to find new cousins whose the tree isn't fully completed. This week I searched in the branch of families VISOURY and MINGSISOUPHANH

Pour la branche des Visoury voici ce que j'ai pour l'instant:
Here the family tree Visoury:


Dans cette arbre, je suis en contact avec (In this family tree, I'm in contact with) D3.3.1.2.1 Ng. Doungdara, D3.3.1.2.2 Th. Soutsakhone, D3.3.3.1.1 Ng. Amanda,D3.3.3.3.1 Th. Anourack, D3.3.3.3.2 Th. Anousone, D3.3.4.2 Ng. Vimala, D3.3.4.3 Th. Bounthavi.


Pour la branche des Mingsisouphanh voici ce que j'ai pour l'instant:
Here the family tree Mingsisouphanh :


Dans cette arbre, je suis en contact avec (In this family tree, I'm in contact with) M1.2.1.1 Th. Annouson Steve, M1.2.1.2Ng. Savina et M1.3.1.1 Anne


Nouveaux contacts - New contacts:
Bienvenu à mes nouveaux contacts facebook: D3.3.3.3.1 Rockie (Th. Anourack, D4.9.11a Kate, D4.9.9 Darin (Ng. Oudavone), D4.9.9.1 Nina, Keomanivanh, Soukpaseuth, Jacques, Sammy.

La semaine Prochaine - Next week:
Le vendredi 2 oct, c'est la fête des Anges gardiens...
Le samedi 3 oct, Boun Or Phansa, fin du carême bouddhique...
Le dimanche 4 oct, c'est la fêtes des Grands-pères...

On Friday, October 2nd is the Feast of Guardian Angels ...
On Saturday, October 3, Boun Or Phansa, end of Buddhist Lent ...
On Sunday, October 4th is the feast of greats fathers...

Anniversaire - Birthday Facebook pour Octobre



20 oct: Tina, Alisa, Vira
21 oct: Bobby, David, Nodone
25 oct: Liu, Alizza, Eric
--------------------------
http://www.deezer.com/listen-576251