21 sept. 2009

News du 14 au 20 sept 2009

News de la semaine
Je vous remercie pour vos messages qui permettent de mettre à jour l'arbre généalogique. Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer un listing de tout les descendants.
Thank you for your messages, which allow to update the family tree. If you are interrested, I can to send you the listing of all descendants.

Cette semaine, j'ai complété la branche de A3.2 Th. Somchanh PATHAMMAVONG marié avec Ng. Chanhsong et qui ont eu ensemble 14 enfants.
This week, I completed the branch of A3.2 Th. Somchanh PATHAMMAVONG married with Ng. Chanhsong and which have had together 14 children.


Première statistique
Voici les premières statistique sur le nombre de cousins.
This is the first statistics about the number of cousins.

Première génération - First generation: 7 personnes (4 Nang, 3 Thao)
Deuxième génération - Second generation: 37 personnes (22 Nang, 15 Thao)

l'arbre généalogique (Family tree) Pathammavong "Level Gold"

Troisième génération - Third generation: ~77 personnes (31 Nang, 46 Thao)

A partir de ce niveau, je n'ai pas encore recensé tous les cousins. Pour les générations suivantes, il est assez difficile de compter et d'avoir une valeur définitive, car il y a régulièrement des nouveaux cousins qui sont rajoutés.
From this level, I haven't yet counted all cousins. For the generations follow, it's enough difficult to count and to have a definitive value, because there are regularly new cousins which are added.

En attendant, voici une décompte dans chaque branche:
In the meantime, here is a number in each branch:

Branche A (Ng. Phom Ma):297 descendants.
Branche B (Th. Kane Ha): 6 descendants.
Branche C (Ng. Boup Pha): 103 descendants.
Branche D (Ng. Boud Saba): 850 descendants.
Branche E (Th. Kèo): 8 descendants
.
Branche F (Ng. Kham Tanh): 252 descendants.
Branche G (Th. Boud Sady): 13 descendants.

Total : 1529 descendants.

A cela s'ajoute - To this is added:

+ 15 descendants MINGSISOUPHANH.
Cette branche est à raccrocher à la branche de Khou PATHAMMAVONG (C5a) qui a changé son nom en MINGSISOUPHANH.
This branch is to add at the branch from Khou PATHAMMAVONG (C5a) which have changed his name in MINGSISOUPHANH.

+ des dizaines de Pathammavong dont je n'ai pas pu par manque d'informations sur les liens de parenté, faire un lien avec l'arbre Pathammavong.
+ tens of Pathammavong whose I haven't could for lack of information on link of relatives, do a link with the tree of Pathammavong.


Prochaine rencontre:
Pour l'instant, je n'ai aucune rencontre de programmé. Cependant, je dois prendre contact avec la famille Mingsisouphanh qui habite Montpellier dont je connais Anne, une des nièces qui est sur facebook aussi.
For the moment, I haven't meeting of programmed. However, I must try to contact the family Mingsisouphanh who lives at Montpellier and I know Anne, a niece who is on facebook also.


Nouveaux contacts:
Bienvenu à mes nouveaux contacts facebook: Philippe, D1.2.2.2.3 Douangmala, D4.1.1.1 Nouankham, D3.1.2.1.1 Th. Anourath, D4.1.1.1a Virginie, C5.3.1.2 Ng. Khone, D1.6.9 Phanthong...


--------------------------
http://www.deezer.com/listen-885514