3 août 2009

News du 27 juil au 2 août 2009

News de la semaine
Rien de spécial cette semaine qui viens de passer. J’ai reçu la visite d’une amie d’enfance et j’ai laissé un peu de coté les recherches sur intenet.
Nothing special this week that just passed. I had a visit from a childhood friend and I left a little side research on intenet.

J’ai quand même eu le temps de répondre à tous les messages que vous m’avez envoyé.
I still had time to answer all the messages you sent me.

J’ai pratiquement fini de mettre en forme le listing SOUVANNAVONG. A l’inverse du listing PATHAMMAVONG, celui la, je ne compte pas faire des recherches dans chaque branches, sauf les branches commune à nos deux familles,
I have almost finished putting together the listing Souvannavong. Unlike the listing PATHAMMAVONG, this one, I will not do some researchs in each branchs, except the branches common to both our families


C’est-à-dire, celle de
ie, that of
Ng. Phimphone SOUVANNAVONG (S5.4.11 = [F1.2a]) mariée avec / married with Colonel Phao PATHAMMAVONG (S5.4.11a = [F1.2])

et celle de,
and that of
Th. Tou SOUVANNAVONG (S6 = [Aa]) marié avec / married with Ng. Phomma (A) PATHAMMAVONG (S6a = [A])

Pour les autres branches, je laisse le soin à mes contacts pour le faire, j’attendrai ensuite de recevoir les listes de famille pour mettre à jour ce listing.
For other branchs, I leave to my contacts do the researchs , I'll wait to receive the lists of families to update this listing

Loung Lom
Maintenant je voudrais dire toute mon amitié et mon affection aux enfants et petits enfants de Loung Lom qui vivent des moments très difficiles avec leur père qui est très gravement malade en ce moment.
Now I would like to express my affection and my friendship to children of Loung Lom who live very difficult times with their father whose is very seriously ill at this time.


Le 7 mai, ils avaient déjà perdu leur mère et grand-mère metou Phiou..
On 7 May, they had already lost their mother and grandmother Metou Phiou
http://myfamilylao.blogspot.com/2009/05/aurevoir-metou.html