12 juil. 2009

News du 6 au 12 juil 2009

Petite news letter pendant mes vacances...
Small news letter during my vacation ...

Cependant voici la dernière grande nouvelle: Les descendants de Thao Phao PATHAMMAVONG (G2) ont été trouvés. Je n'ai pas encore l'orthographe exacte des prénoms, ni la liste complète dans toute les branches. Voici donc en attendant ce que j'ai eu par l'intermédiaire de Ng Kèo(D4.9.6)
But, this is the last big news: The descendants of Thao Phao PATHAMMAVONG (G2) have been found. I have not the correct spelling of all names, nor the complete list in all branches. Here are awaiting what I have had from Ng Keo (D4.9.6)


G1 Th. Phong (Phao) PATHAMMAVONG (103 ans)
G1a Ng. Saly (98 ans)

G1.1 Ng. Kèngkham
G1.2 Th. Dam "le bronze GNO PHO DAM” papa de CHANHOUANE
G1.3 Ng. Khamchanh (DCD)
G1.4 Th. Khamtanh (LAOS)
G1.5 Ng. Saly (LAOS)
G1.6 Th. Bouakham (USA)


Listing Souvannavong
J'ai continué à mettre à jour le listing des descendants Souvannavongs et j'ai rassemblé 1263 individus. Je doit encore comparer d'autres listing avec le mein pour voir si il n'y a pas d'autre descendants pas encore enregistrés.
I continued to update the list of descendants Souvannavong and I have recorded 1263 individuals. I must still check the other listings, to see if there were no other descendants not registered yet ..

Programme pour cette semaine:
Program for this week:

- repas invitations à la maison avec les cousins d'Avignon, Nimes, Allemagne
- Invitations to meals at home with cousins of Avignon, Nimes, Germany