27 juil. 2009

News du 20 au 26 juil. 2009

Ai Khamphanh VONGSA

Retour sur les funérailles de Ai Khamphanh VONGSA décédé de vieillesse à Ban Hongkha Mouang Chanthabouly - Vientiane le 03 juillet 2009 à 05H00 du matin à l’âge de 92 ans.
Back on the funeral of Ai Khamphanh VONGSA passed away of old age at Ban Hongkha Mouang Chanthabouly - Vientiane 03 July 2009 at 05h00 in the morning at the age of 92 years

Son fils Ai Khamkhoun, m’a envoyé la photo avec ses frères et sœurs.
His son, Ai Khamkhoun, sent me the photo with his brothers and sisters

(De gauche à droite – from the left to the right) :
Ng. Sisouvanh (Mi) D1.6.8, Th. Khamkhoun D1.6.5, Th. Bounhome (Eb) D1.6.6, Th. Nouanethong D1.6.1, Th. Phanthong (Pot) D1.6.9, Th. Phanhxay (Ket) D1.6.10, Th. Thongphanh (Anh) D1.6.3, Ng. Sommany (Mo) D1.6.7


Les nouveaux contacts / News contacts:

Cette semaine j’ai pris contact avec/ This week I contacted : Kikou F1.2.6.2, Patricia, Brian F5.1.3.3, Vimala, Stephanie, Soutsakhone D3.3.1.2.2, Panethong, Jennifer, Eric D3.1.3.2.1

Les personnes qui n’ont pas de numéro sont soit qu’ils ne sont pas encore rattachés à l’arbre des Pathammavong soit que je n’ai pas eu le temps de faire le rapprochement…
People who have no number are, the people those aren't yet attached to the tree Pathammavong, or it's that I haven't had time to make the connection ...

L’arbre des SOUVANNAVONG


Cette semaine je n’ai pas eu le temps de finir le listing… je continuerai plus tard… les Souvannavong qui désirent recevoir ce grand listing peuvent m’envoyer un message, je les rajouterai à ma liste de diffusion.
This week I have not had time to finish the listing ... I will continue later ... the Souvannavong who wish to receive this great listing can send me a message, I'll add them to my mailing list.