7 juin 2009

News du 1 au 7 juin 2009

Les deux frères !!!
... ils sont deux frères, l'un s'appelle Pathammavong, l'autre Souvannavong !
... they are two brothers, the first his name is Pathammavong, and the another Souvannavong!

-<(°-°)>-

C'est ce que j'ai appris cette semaine et je pense que ce sont les mêmes deux frères dont l'histoire raconte qu'ils étaient amoureux de la même fille... une fois que j'aurais rassemblé le puzzle, je vous raconterai tout dans la rubrique Histoires et légendes...

That's what I learned this week and I think these are the same two brothers whose story say they fall in love from the same young girl ... once I will have all the enigmas, I will tell you everything in the column Histoires et légendes

je vais continuer mon enquête...
I will continue my investigation ...


Rencontre avec les soeurs Chanh Hom et Chanh Op.
Depuis un mois, je savais que Euai Chanh Op (F4.1.4) d'Australie allait venir en France pour le mariage de sa nièce Jacqueline, la fille de Euai Chanh Hom (F4.1.3)... Accompagné aussi d'une parente Chanhmaly, c'est à Toulouse (à Aigrefeuille plus précisément), qu'on s'était donné rendez-vous avec Euai Chanh Hom pour nous rencontré chez ma soeur Madeleine et son mari Christophe.

Since a month, I knew than Euai Chanh Op (F4.1.4) from Australia, must came to France for the wedding of his niece Jacqueline, the daughter of Euai Chanh Hom (F4.1.3)... we met at my sister's home, Madeleine and her husband Christophe, at Aigrefeuille (near Toulouse)with Euai Chanh Hom and Chanhmaly , one neice.


Madeleine nous a préparé un bon repas et nous avons pu parler de la famille.
Madeleine has prepared a good meal and we could talk about the family.
on the photo: William - Chanh Hom - Chanh Op - Christophe - Madelein - Chanhmaly - Vincent - Maxime


Ensuite avec Euai Chanh Hom, Chanh Op et Chanhmaly, nous avons fait la visite de Toulouse pour voir l'usine de l'Airbus A380, le Concorde...
After with Euai Chanh Hom , Chanh Op and Chanhmaly, we made the visit to Toulouse to see the factory of the Airbus A380, Concorde ...



et puis le centre ville et la place du Capitole
and then the city center and the Place du Capitole





on the photo: Chanh Op - Chanhmaly - Thong Phoune - Damdouane - Chanh Hom - Madeleine - Christophe - Véronique

Nous avons profité de l'occasion pour inviter aussi Ai Damdouane VONGVILAY (D3.1.2.1) et son épouse Euai Thong Phoune qui habitent du coté de Toulouse (Labarthe sur Lèze) pour venir manger au repas du soir. Ils sont très gentils, j'avais aussi contacté son fils Anourath, il y a quelque temps pour compléter l'arbre. Dimanche soir, j'ai contacté sur facebook, leur fille Dara.
Le frère de Ai Damdouane, Ai Khamsouane habite en amérique et il a 3 enfants.

We have took the opportunity to invite Ai Damdouane VONGVILAY (D3.1.2.1) and his wife Euai Thong Phoune who live on the side of Toulouse (at Labarthe sur Lèze) to come eat dinner. They are very kind, and I had also contacted his son Anourath some time ago to complete the tree. Sunday evening, I contacted on facebook, her daughter Dara.
The Damdouane's brother , Ai Khamsouane lives in America and has 3 children.

Les nouveaux contacts Facebook
.
La semaine a été très riche en nouveaux contacts,
The week was very rich in new contacts,

Bo, Judy, Alida, Inpanh, Anousak, Thanom, Kristina, Dara... à l'heure ou j'écris ce message, je n'ai pas encore eu le temps de leur répondre à leurs multiples messages. Je commence à être sacrément en retard mais c'est que j'ai aussi profité du week-end à Toulouse pour me balader avec mes cousines. Et comme je prépare aussi le cinquième anniversaire de mes enfants le 11 juin, plus mes activités au jardin, et tout et tout et tout, j'ai pris beaucoup de retard pour répondre aux messages... excusez moi aux nouveaux venus, je vous répond ASAP.

Bo, Judy, Alida, Inpanh, Anousak, Thanom, Kristina, Dara... on time or I write this message, I have not yet had time to respond to multiple messages. I'm starting to be pretty late but I also enjoyed the weekend in Toulouse for me walk with my cousines. And as, I prepare also the fifth anniversary of my children, for the June 11, more my activities in my garden, and everything and everything, I took a lot of delay to respond to messages ... Excuse me for newcomers, I will answer ASAP.


au 7 mai 2009: + 4 cousins -> 1483 descendants PATHAMMAVONG


Programme pour la semaine prochaine: ...

Révisé le 9 juin 2009