17 mai 2009

News du 11 au 17 mai 2009

Voici la nouvelle photo de l'arc de triomphe de Vientiane en page d'accueil


Message : Dimanche, une personne m’a appelé et ma laissé un message me demandent de la rappeler mais elle ne m’a pas laissé son numéro de téléphone. Alors si vous me téléphonez, n’oubliez surtout pas de me laisser votre numéro de téléphone, sinon je ne peux pas vous rappeler…
Sunday, a lady phoned me and left a message for me and she asked to me than I call her but she hasn't left her phone number. So if you call me, do not forget to leave me your phone number, otherwise I can't phone you ...
--------------------------

Les news de la semaine


Le site Myfamilylao
.La barre des 1000 visites du site Myfamilylao a été franchie samedi soir. Je tiens à vous remercier d’avoir passé un peu de votre temps à lire mes articles. Depuis sa création début février, le site a été consulté sur les quatre coins du globe dans 85 pays.
The bar of 1000 visits on the website Myfamilylao, was reach Saturday evening. I want to thank you for having spent a little time to read my articles. Since its inception in early February, the site has been consulted on the four corners of the globe in 85 countries

Country of connexion since the february 1th: Ageria - Argentina - Australia - Belgium - Brazil - Canada (Ontario, Quebec & Saskatchewan) - Chile - China - Colombia - Estonia - France - Germany - Ghana - Guatemala - Honduras - Honolulu - Hungary - India - Ireland - Italy - Japan - Jordan - Korea - Laos - Mexico - Malaysia - Netherlands - Norway - Peru - Philippines - Poland - French Polynesia Tahiti - Portugal - Quebec - Romania - Saudi Arabia - Senegal - Serbia - Singapore - Spain – Sri Lanka - Sweden - Thailand - Turkey - United Kingdom - Uruguay – Venezuela - Iles: San Sebastian - Reunion
United States of America USA: Alabama - Arizona - California - Colorado - Connecticut - South Dakota - Florida - Georgia - Idaho - Illinois - Indiana - Iowa - Kansas - Maine - Maryland - Massachusetts - Michigan - Minnesota - Missouri - Nebraska - New Jersey - New Mexico - New York - North Carolina - Ohio - Oklahoma - Oregon - Rhode Island - Texas - Utah - Virginia - Washington – Wisconsin.

Listing pathammavong
Chaque semaine, je reçois des nouvelles listes de famille et nous allons bientôt dépasser la barre des 1500 descendants d’ici quelques semaines. Ce sera l’occasion de faire une petite fête, non ? Actuellement, nous sommes 1477 descendants sans compter les conjoints… j’essaierai de faire un jour le comptage et des statistiques.
Every week I get new lists of family and soon we will have over the 1500 descendants in the next few weeks. It's an opportunity to make a small celebration, right? Currently, we are 1477 descendants without count spouses ... one day I will try to count and do the statistics.

L’arbre des descendants de Khamphong VONGSA

Ai Toui (Th. Vienngeun), m’a complété toute la branche de son père. Voici son travail :
Ai Toui (Th. Vienngeun), sent me his family tree from his father. This is his work:

---

Dans cet arbre, je connais Ai Toui et Touctic/In this tree, I know Ai Toui and Touctic

Ma liste Facebook
J’essaie de contacter via facebook tout les cousins, mais je suis limité par un nombre maximum d’ajout et de mise en relation par jour que fixe facebook pour éviter que certain n’en abuse. Si vous avez la possibilité de me contacter directement ça m’éviterai de me retrouver bloqué par facebook ou même supprimé de facebook. Actuellement j’ai 270 contacts dont 179 sont des cousins confirmés. Les autres sont soit des copains que je connais, soit des Pathammavongs qui ne m’ont pas encore répondu.
I try to contact via facebook with all the cousins, but facebook have fixed the number maximum than we can contact or write... If you can contact me directly, it avoid me to find myself blocked by facebook or even removed by facebook. Currently I have 270 contacts whose 179 are cousins confirmed. The others are either friends that I know, or some Pathammavongs that I haven't yet responses.

au 17 mai 2009: +11 nouveaux cousins = 1477 descendants Pathammavong


Révisé le 23 mai 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article