19 avr. 2009

News du 13 au 19 avril 2009

Les news de la semaine:
47, c’est le nombre de nouveaux cousins (sans les conjoints) qui viennent agrandir la liste des descendants Pathammavong. Il y avait longtemps que je n’avais pas eu autant de monde à rajouter. Bienvenue donc aux descendants de Ng La Bounmy ainsi qu’aux autres.
47, it's the number of new cousins (without spouses) which enlarge the list of descendants Pathammavong. There was a long time since I had not had so many people to add. Therefore welcome the descendants of Ng La Bounmy and others.

La semaine a été riche en échange de mail internet et de rencontre Facebook. Nous sommes environ 175 cousins dans ma liste "We're Related"... a peu près, j'ai du rajouter deux ou trois cousins belge :-). Mes cousins sur ma liste "We're Related" sont des cousins confirmé car la plupart de mes autres contacts facebook Pathammavong ne sont pas encore rattaché à l'un des arbres... il reste encore du travail !
The week has been an good exchange of mail and of contact on Facebook. We are about 175 cousins in my list "We're Related" ... or almost, because I've added also two or three Belgian cousins :-). My cousins on my list facebook "We're Related" are confirmed because most of my other facebook contacts Pathammavong are not yet attached to a tree ... there is still work!


Je rappel que vous pouvez me contacter par mail de préférence même si nous nous connaissons pas. Je réponds à tout les messages dès que je peux... Attention au décalage d'horraire si vous m'appellez, j'habite en France...
I recall that you can contact me by email preferably although we don't know we . I answer all messages as soon as I can


Family tree from Ng La Bounmy C2
Voici donc la branche de Ng La Bounmy avec l’aide de Ng. Tori Likit, la petite fille de Th Fong. This is Ng La Bounmy's branch with the help of Ng. Tori Likit, the granddaughter of Th Fong


Ng. La Bounmy a deux garçons Th. Fong et Th. Thong. Th. Fong a 10 enfants et 20 petits enfants dont Ng. Tori Likit et actuellement 13 arrières petits enfants... Ng. La Bounmy have two boys Th. Fong and Th. Thong. Th. Fong avec 10 children and 20 grandchildren including Ng Tori Likit and currently 13 great-grandchildren...

Pour l’instant, nous n’avons que la branche de Th. Fong. Pour Th. Thong, je n’ai pas encore eu de contact dans cette branche… si vous les connaissez, dite leur de m’écrire pour me faire un petit coucou :-). For now, we have only the branch of Th Fong. For Th Thong, I haven't had any contact in that branch ... if you know them, call them for me and ask them to contact me

Family tree from Th. Chan Khou Latoy (Professeur La) PATHAMMAVONG
L'arbre de Th Chan Khou Latoy s’agrandit puisque initialement, je n’avais que le Général Silac, maintenant j’ai aussi le frère et les 3 sœurs du Général. The tree of Th Chan Khou Latoy grew. Before I had only the General SILAC, now I've got also his brother and his 3 sisters.

Th Chan Khou Latoy PATHAMMAVONG + Ng Khammy
-/-
Ng. Khambot - Th. Soth - Ng Khamphen - Ng Khamphan - Gen Silac

Il est possible que l’orthographe varie / It's possible that the spelling change :
Khambot ~ Kham Both ~ Kham Bo
Khamphen ~ Kham Pheng ~ Kham Phenh
Khamphan ~ Kham Phang ~ Kham Phanh

Révision le 17 aout 2009: Suite

Rdv de samedi 25 avril. : l’union des Lao de France
Samedi, j’aurais le plaisir d’assister à Vélizy Villacoublay à la soirée dansante organiser par l’union des Lao de France sous le Haut Patronage de Son Excellence Monsieur Soutsakhone Pathammavong Ambassadeur de la RDP Lao en France, mon Grand Oncle :-) . C’est pour l’occasion du Nouvel An Lao ( Ere Bouddhique 2552).
Ce soir là je rencontrerai le G20 ;-) ainsi que les familles Pathammavong, les familles Souvannavong et bien d’autre… Je prendrai beaucoup de photos pour vous montrer tout ça dans la prochaine « News of the week »…

Saturday, I will have the pleasure of attending Velizy Villacoublay at the festivity organized by the Union of Lao from France under the High Patronage of His Excellency Ambassador Soutsakhone Pathammavong PDR Lao in France, my Great Uncle :-) . For the occasion of the Lao New Year (Buddhist Era 2552).
I will be with the G20 and ;-) and families Pathammavong , families Souvannavong and many other ... I will take a lot of photos for to show it to you in the next "News of the week" ...

Rdv de samedi 2 mai : Artistes Lao de Nîmes
Samedi 2 mai, j’aurais aussi le plaisir d’assister à la soirée dansante organiser par l’association Promotion des Artistes Lao de Nîmes !!! oulala…Ce sera une bonne occasion de vous faire aussi découvrir l’orchestre Lao de Nîmes… idem, ce soir là je prendrai beaucoup de photos aussi.
Saturday May 2, I would have also pleased to attend the dance party organized by the Association Promoting Artists Lao Nimes! oulala ... It will be a good opportunity for you to discover the orchestra Lao of Nîmes, that evening I will take many photos also.


à bientôt,


Compteur au 19 avril 2009 : + 47 personnes -> 1422 descendants et + plein d'autres en attentes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article