26 avr. 2009

News du 20 au 26 avril

News de la semaine

Une grande semaine qui s'est clôturée par la soirée du Boun Pimay organisée par l'Union des Lao en France. J'ai pu rencontrer les cousins de Paris, Trappes, Orléans, Chartres et beaucoup d'autres. Cette semaine a aussi été marquée par l'ajout de la photo du dessin représentant Thit Khoad Chansomphou dans l'arbre généalogique de Boud Saba. Je remercie aussi mon cousin Vienngeun pour m'avoir complété l'arbre de sa famille. Avec les cousins que j'ai rencontré samedi soir, le total des descendants s'agrandit de 33 cousins supplémentaires.
A great week was closed by the evening of Boun Pimay organized by the Union of Lao in France. I could met cousins in Paris, Trappes, Orléans, Chartres, and many others. This week also saw the addition of the picture of the drawing of Thit Khoadi Chansomphou in the tree of Boud Saba. I also thank my cousin Vienngeun who has completed for me, his family tree. With cousins that I met Saturday night, we have 33 descendants additional.

Thit Khoad CHANSOMPHOU

Ma mère a rapportée du Laos la photo d'un dessin représentant Thit Khoad Chansomphou, mon arrière-arrière grand-père maternel. Il est le mari de Boud Saba. Le dessin sur papier a été retrouvé sous la statut de Bouddha de la maison de Metou Orady. My mother has bring back from Vientiane, a photo of a drawing of Thit Khoadi Chansomphou, my great-great maternal grandfather. He is the husband of Saba Boud. The drawing on paper was found under the statue of Buddha in the house from Metou Orady.

This is a photo of a drawing represent Thit Khoad CHANSOMPHOU, Metou Boud Saba's husband

Désormais, j'ai tout les portraits de mes ancêtres à tout les niveaux. Je vous invite à m'envoyer les vôtres pour que je puisse ensuite illustrer les autres branches. Now I have the portraits of my ancestors at all levels. I invite you to send me the yours so I can then illustrate the other branches
...

Boun Pimay organisée par l'Union des Lao en France

A l'occasion du Nouvel An Lao (Ere Bouddhique 2552) et sous le Haut Patronage de Son Excellence Monsieur Soutasakhone Pathammavong, Ambassadeur de la R.D.P. Lao en France, l'Union des Lao en France a organisée le Boun Pimay à Villacoublay. On the occasion of New Year Lao (Ere Bouddhique 2552) and under the High Patronage of His Excellence Monsieur Soutasakhone Pathammavong, Ambassadeur of the R.D.P. Lao in France,the Union of Lao in France organized the Boun Pimay at Villacoublay.

Voici les photos de la soirée, this is the photos from the evening:

Jean - Sophie - moi - Jennie - Phimpha - Pascal - Noam (de dos)

Euai Chanh Hom & mon oncle Bovone (Khoune) avec son fils Noam

Allocution de Son Excelence Monsieur Soutsakhone PATHAMMAVONG, Ambassadeur de la R.D.P. Lao en France

Buffet complet

Ng. Kèo et sa fille Jenny - Euai Etth

Les danses traditionnelles
















Défilé de mode

Remise des prix par SEM Soutsakhone PATHAMMAVONG

Tout le monde a dansé le lamvong

...et le madison

Photo avec Sasylathphasalaphan Catherine Souphanouvong

Ma famille lao. My lao family.

Euai Soy et Euai Kongmani

Euai Pieng au centre et ses filles Ng. Soumaly à gauche - Ng. Sounthaly à droite

Ai Somphith, Euai Kèo, Ai Soutsakhone, Euai Chanhouane, me, Sophie et Jean

Le gateau en l'honneur de SEM Soutsakhone Pathammavong pour fêter ses trois mandats et sept ans en tant qu'ambassadeur du Laos en France. The cake in honor of SEM Soutsakhone Pathammavong for celebrate his three terms and nine years as ambassador of Laos in France.


la chanteuse Koulap Muang Phia est aussi venue




le 26 Avril 2009: +33 nouveaux cousins = 1455 descendants Pathammavong





révisé le 3 mai 09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article