8 mars 2009

News du 2 au 8 mars 2009

Les courriers de la semaine / The mails of the week:

Connaissez vous Aï Sondeth Kanlagna ? Aï Sondeth habite au Québec. Il est l’auteur avec Aï Khamphay Pathammavong des arbres généalogies « nos racines ». Nous échangeons nos informations car plusieurs parties de nos arbres sont communs. Ils ont dans leurs arbres les familles SANANIKONE, SOUVANNAVONG, PHANPHÈNGDY et bien d’autre bien sur. Si vous désirez connaître vos ancêtres, dites nous qui sont vos parents et grand parents, peut-être que nous les avons dans nos bases. Do you know Aï Sondeth Kanlagna? Aï Sondeth lives in Quebec. He’s the author with Aï Khamphay Pathammavong of family trees « our roots ». We exchange our informations because several parts of our trees are common. They have in their trees, the names SANANIKONE, SOUVANNAVONG, PHANPHÈNGDY and others names of course. If you wish to know your ancestors, tell us who are your parents and great parents, maybe that we have them in our bases.

Je remercie Nora pour les nouvelles photos de famille qu’elle m’a envoyé. Nora a beaucoup contribué pour tout les renseignements et photo apporté dans la branche de Th. Somchanh PATHAMMAVONG (A3.2).
I thank Nora for the new family photos whom she sent me. Nora contributed a lot for everything the information and the photo brought in the branch of Th. Somchanh PATHAMMAVONG ( A3.2).

Je remercie tout le monde aussi et tout particulièrement Euaï Boun Om, Aï Lanoy, Euaï Kheua Kham, Aï Anousak, Euaï Phimpha, Aï Khamkhoun et beaucoup d’autres qui grâce à leurs aides m’ont beaucoup aider à rassembler autant de personne dans l’arbre. I thank everybody also and quite particularly Euaï Boun Om, Aï Lanoy, Euaï Kheua Kham, Aï Anousak, Euaï Phimpha, Aï Khamkhoun and the other cousins who with their helps, I was able to collect so much of nobody in the tree.


Merci à Google et Facebook aussi. En parlant de Google, je reçois chaque semaine par mail des alertes quand des articles publiés en ligne correspondent aux sujets que j’ai indiqué. Par exemple, je demande qu’il m’envoie tout les articles nouveaux si le nom Pathammavong y figure. By speaking about Google, I receive every week by e-mail of the alerts when on-line published articles correspond to the subjects that I indicated. For example, I ask that it sends to me, the new articles if the name Pathammavong appears there.

Et cette semaine, j’ai pu faire la connaissance par mail de Aï Phonepraseuth Pathammavong de Vientiane, le frère de notre ambassadeur Aï Soutsakhone que j’ai aussi rencontré en septembre dernier. Aï Seuth a fondé avec son épouse Euaï Chanmaly, le restaurant Tamnak Lao en 1993. C’est un merveilleux endroit. http://www.tamnaklao-rest.com



And this week, I wrote to Aï Phonepraseuth Pathammavong of Vientiane, the brother of our ambassador Aï Soutsakhone that I also met last September. Aï Seuth with his wife Euaï Chanmaly have built the Tamnak Lao restaurant in 1993. It is a magnificent place.


Pour Facebook, vous n’imaginez pas le nombre de cousin inscrit sur ce site… je n’arrive plus à contacter tout le monde… Facebook m’envoie même des alertes parce que je contacte trop de monde !
For Facebook, you do not imagine the number of cousin registered on this site I do not any more manage to contact everybody … Facebook sends to me often some alerts because I contact too much people!


Le site Myfamilylao a été vu depuis sa creation / The site Myfamilylao was seen since his creation:

United States USA: California – Washington – Utah – South Dakota – Colorado – Texas – Oklahoma – Kansas – Missouri – Wisconsin – Illinois – Indiana – Georgia – Ohio – Michigan – Virginia.

France - Brazil (Rio de Janeiro, Salvator) – Spain (Zaragoza, Vigo, Marbella) – Australia (Melbourne, Sydney) - Malaysia - Norway - Canada (Ontario) – Italy. - Laos Vientiane (first time, it was Aï Seuth) - Philippines - United Kingdom - Belgium - Estonia - French Polynesia - South Korea – Portugal – Germany - Romania - Argentina - India - Singapore – Honduras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article