28 févr. 2009

News du 23 au 1 mars 2009

Window Live Messenger :
Grâce à vos suggestions, le site Myfamilylao est de plus en plus complet. Cette semaine, Phimpha m’a demandé quand est ce qu’on pouvais laisser des messages ou des commentaires. Alors j’ai installé une application qui fonctionne comme MSN ( Window Live Messenger), quand je suis connecté, vous pouvez discuter directement avec moi et quand je ne le suis pas, il est possible de m’envoyer un mail.
Thanks to your suggestions, the site Myfamilylao is more and more complete. This week, Phimpha asked me if it’s possible to leave messages or comments. Then I installed an application which works as MSN (Window Live Messenger), when I’m connected, you can discuss directly with me and when I’m not there, it’s possible to send to me an e-mail.


Les courriers de la semaine/ The mails of the week:

Pour cette semaine, j’ai envoyé un émail à Aï Somphavy dont sa fille Ng. Vanila se marie prochainement et un émail à sa sœur Euaï Pathoumphone. Leur sœur est Euaï Etth dont nous échangeons régulièrement des messages depuis le début du mois.

Euaï Etth
For this week, I sent an e-mail to Aï Somphavy ( his daughter Ng. Vanila soon gets married ) and an e-mail to his sister Euaï Pathoumphone. Their sister is Euaï Etth whose we exchange regularly messages since the beginning of the month.

Mardi, Ng Ravivan (Bebe) m’a envoyé les photos de toute sa famille. Dont voici

son père Aï Bolyvong.
sa mère Euaï Ounheuane.

On Tuesday, Ng Ravivan ( Bebe) sent me the photos of all her family. Here are her father Aï Bolyvong and her mother Euaï Ounheuane.

Et puis vendredi, Nick Pathammavong de San Francisco qui a vu le site Myfamilylao, m’a envoyé un émail pour me dire qu’il est le fils de Somboune et qu’il avait hâte de participer aussi à la construction de l’arbre
And then on Friday, Nick Pathammavong from San Francisco who saw the site Myfamilylao, sent me an e-mail to say to me that he is Somboune’s son and that he's eager to participate also in the construction of the tree


Voici la liste des pays ou le site Myfamilylao a été vu depuis sa création/ This is the list of countries, where the site Myfamilylao was seen since his creation:

France - United States - Australia - Malaysia - Norway - Spain - Philippines - United Kingdom - Belgium - Estonia - French Polynesia - South Korea - Canada - Romania - Argentina - Italy - Singapore - India - Brazil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article