22 févr. 2009

News du 16 au 22 fév. 2009

Du nouveau sur le site

C'est la troisième semaine de blog et je décidé de changer d'hébergeur. Auparavant, "myfamilylao" était sur Over-blog mais comme la survie du blog était compromis, j'ai tout transféré sur Google ou plus particulièrement Blogger.

Tout est plus ou moins comme avant, l'affichage est plus grand, il y a des petits sondages en plus, un géo-localiseur d'IP, j'ai changé ma photo. Il n'y a plus les pages documentations, elles ont été rattachées à la page "Bienvenue & Welcome".

Vous avez la possibilité de noter chaque article en lui donnant une des quatre notes 5, 10, 15 ou 20/20. Ainsi je pourrai améliorer mes articles. Pour laisser des commentaires ce sera pour plus tard...

Désormais, "myfamilylao" est référencé sur GOOGLE et j'ai aussi déposé sur Yahoo et Live search une demande pour référencer l'adresse www.myfamilylao.new.fr.

Un nouveau contact dans la famille - A new contact in the family:

En début de semaine, j'ai reçu une réponse par mail, de Aï Chanthakhath PAPHASSARANG le mari de Euay Somphavieng (A2.1.1.6). Il a transmis mon message et l'arbre généalogique à son épouse. Il m'a dit qu'ils m'enverraient les informations pour compléter l'arbre.
At the beginning of the week, I received an answer by e-mail, of Aï Chanthakhath PAPHASSARANG, Euay Somphavieng's husband ( A2.1.1.6 ). He made follow my message and the family tree to his wife. He said to me that they would send me the information to complete the tree.

Un peu de rêve - Just a little dream:
Cette semaine j'ai découvert qu'à 10 km de chez moi, un architecte à dessiné un parc d'attraction qui s'appellerait " NEMOLAC ". Un site idéal pour faire la fête, inviter des amis et pourquoi pas faire des rencontres familiale... oui !
This week I discovered that in 10 km from my home, an architect in drawn an amusement park which would be called " NEMOLAC ". An ideal site to party, invite friends and why not a family meeting... yes!

------> " NEMOLAC " <------
Il s’agit d’un spectacle chorégraphique de jeux d’eau, son et lumières, qui seront
« LES PLUS GRANDS JEUX D’EAU D’EUROPE »
voici un résumé:
110 hectares
Un lac artificiel, d'une vingtaine d'hectares
Un circuit artificiel de canoë-kayak
Un parcours de santé
Des aires de remise en forme équipées ( gymnastique chinoise ),
Des jeux ( tables de ping-pong) ,
Un circuit d'éducation à l'environnement et aux plantes,
Un arboretum.
Un théâtre de verdure.
Cafés - bars musicaux avec petits patios pour des spectacles - bars de tapas – restaurants variés - glaciers - office de tourisme - boutiques de souvenirs et drugstore, avec, pour chacun d’eux, des décors et des ambiances originales.
Écrans vidéos géants,
Hôtels, avec une petite salle de congrès de 800 places.
Grande salle de spectacles (3000 à 5000 places),
Salles de danse, bowling et discothèques.

Petit problème ! il faut encore creuser le lac, que tout les politiques du coin se mettent d'accord, que la crise économique soit fini, bref c'est pas avant 2018 !
Small problem! It is again necessary to dig the lake, that everything the politics of the corner agree, that the economic crisis is finished, brief it is not before 2018!

mais bon! rêvons un peu...
Let us dream about little...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please, sign your article